Aller au contenu

Youhou !!!! YA KELKUN ?????

Kassandra

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle venue sur ce site, je suis étonnée de n'y voir personne :wub: !!!!

Y a-t-il encore des problèmes ???? ;)

C'est triste de naviguer toute seule :wub: !!!!

J'ai rarement vu un forum aussi vide ! Ou êtes-vous tous ??? Planqués ;) ???

Vite des messages !!!!

@ bientôt j'espère :wub: !

bonjour

lol bah rassurez vous vous n etes pas les seuls

perso j ai pas connu le site avant la fermeture mais jpeu vous dire que pour avoir des reponses fo patienter longtemp !!! c un peu dommage car la presentation n ai pas mal du tout

pour avoir des reponses fo patienter longtemp !!!

Je ne suis pas d'accord ! Moi j'ai toujours eu des réponses rapidement, et je préfère avoir peu de réponses mais toutes pertinentes que de recevoir, comme sur certains sites, beaucoup de réponses (souvent anonymes) idiotes, ou farfelues, ou franchement sujettes à caution.

C'est vrai que le site est un peu ralenti en ce moment, mais c'est aussi une période chargée pour les lycéens et étudiants, et je suppose qu'ils ont d'autres chats à fouetter pour l'instant ;).

Else, un bon aquariophile est un aquariophile patient...

Va falloir que tu te souviennes de ça toute ta vie, c'est la qualité requise pour maintenir des poissons dans de bonnes conditions.

Avant la fermeture, les gens avaient des réponses dans la journée même (dépendamment de la question). Aujourd'hui on est moins, certes, mais ça dérange pas d'attendre un jour de plus pour avoir des réponses pertinentes...

Et puis, si tu n'en as pas, c'est peut-être parce que personne ne connait la réponse, même si ça m'étonnerait.

Donc : PATIENCE.

• 4 weeks later...