Kassandra Posté(e) 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour, Nouvelle venue sur ce site, je suis étonnée de n'y voir personne :wub: !!!! Y a-t-il encore des problèmes ???? ;) C'est triste de naviguer toute seule :wub: !!!! J'ai rarement vu un forum aussi vide ! Ou êtes-vous tous ??? Planqués ;) ??? Vite des messages !!!! @ bientôt j'espère :wub: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2004 Il y avait du monde mais depuis la fermeture, certains sont partie, ou on oublié, un peu comme moi, j'ai perdu l'habitude de venir.... n'abandonne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
else Posté(e) 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2004 bonjour lol bah rassurez vous vous n etes pas les seuls perso j ai pas connu le site avant la fermeture mais jpeu vous dire que pour avoir des reponses fo patienter longtemp !!! c un peu dommage car la presentation n ai pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2004 pour avoir des reponses fo patienter longtemp !!! Je ne suis pas d'accord ! Moi j'ai toujours eu des réponses rapidement, et je préfère avoir peu de réponses mais toutes pertinentes que de recevoir, comme sur certains sites, beaucoup de réponses (souvent anonymes) idiotes, ou farfelues, ou franchement sujettes à caution. C'est vrai que le site est un peu ralenti en ce moment, mais c'est aussi une période chargée pour les lycéens et étudiants, et je suppose qu'ils ont d'autres chats à fouetter pour l'instant ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2004 Else, un bon aquariophile est un aquariophile patient... Va falloir que tu te souviennes de ça toute ta vie, c'est la qualité requise pour maintenir des poissons dans de bonnes conditions. Avant la fermeture, les gens avaient des réponses dans la journée même (dépendamment de la question). Aujourd'hui on est moins, certes, mais ça dérange pas d'attendre un jour de plus pour avoir des réponses pertinentes... Et puis, si tu n'en as pas, c'est peut-être parce que personne ne connait la réponse, même si ça m'étonnerait. Donc : PATIENCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2004 EXACT:tout vient à point à qui sait attendre.... CIAO!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2004 il m'a fallut un peu de temps pour me remettre de mon petit voyage en chine mais maintenant je suis de retour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2004 Tu as du te régaler!!! a tous points de vue!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés