Aller au contenu

Ramirezi


Mel

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c ce que j'ai pensé, car sur celui de droite on dirai qu'il a un tout petit peu de rose sur le ventre pres des nageoires pelviennes.... mais il me semble seulement. s'ils avaient plus de couleurs ca serai mieux pour determiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le rayon grandit avec l'age, ces ramis sont peut etre encore jeunes.

une de mes femelles avait un rayon un petit peu plus long que normalement....

comment se comportent tes deux ramis mel ?

si ce sont deux femelles ou deux males ils doivent se friter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce sont deux males ou deux femelles ils se cartonnent, se font mal.

sur la derniere photo, le ram de gauche est une femelle et celui a droite un male.

si tu regardes bien celui de gauche a un debut de tache rose sur l'abdomen et le corps est moins massif que celui de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première: mâle à gauche, femelle à droite.

 

Sur la seconde: femelle à gauche, mâle à droite.

 

si ce sont deux males ou deux femelles ils se cartonnent, se font mal.

 

Pas nécessairement, les deux femelles que j'ai eues étaient extrêmement paisibles alors que je connais des gens chez qui la femelle massacrait le mâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apres une nouvelle observation , je confirme aussi que se sont une femelle et un male , mais au debut j avais dis 2 femelles , mais comme la dit coeur d ocean peu avans , ils leur fauts le temps de s habituer a l environnement ;)

Ciao , ils sont vraiment magnifique :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses :thumbup:

Donc ca serait un male et une femelle, je suis contente mais maintenant à voir s'ils vont bien cohabiter. Pour l'instant ils sont toujours ensemble, mais des fois ils se chamaillent.

Je sais que chez les xiphos par exemple, le male fait de l'avant à l'arriere pour impressionner la femelle. Mais chez les ramirezis? que font-ils?

 

Ps: Merci aquaval pour le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses

Donc ca serait un male et une femelle, je suis contente mais maintenant à voir s'ils vont bien cohabiter. Pour l'instant ils sont toujours ensemble, mais des fois ils se chamaillent.

Je sais que chez les xiphos par exemple, le male fait de l'avant à l'arriere pour impressionner la femelle. Mais chez les ramirezis? que font-ils?

 

Ps: Merci aquaval pour le compliment :)

 

Ps: il y a pas de probleme :D

 

Et pour tes rami , moi perso , j aimerais bien que un peu plus tard que tu nous montre une nouvelle photo , comme sa ils seront bien habituer dans ton bac et comme sa on vera vraiment leur belle couleur , je crois bien qu elle sont encore en train de se develloper ;)

Ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors j'ai du nouveau.

Je l'ai est observé pendant une semaine et ils se chamaillent tous le temps ;)

Un couple qui ne se formera jamais si c'est un male et une femelle, enfin...

 

Sinon aujourd'hui, je me suis apercu que la "femelle" reste dans le fond et respire vite !!

Donc tout de suite j'ai fait les tests et tout est nickel, il n'y a pas de nitrite, elle est tres sombre et se laisse aller... Ra lala je suis très triste... je n'est pour l'instant pas d'autre aqua pour l'isoler s'il le faut...

 

Que dois je faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...