Mel Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2006 je remet 2 photos: Est ce bien un male? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 Pour moi oui, un mâle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 Merci beaucoup Cabie pour ta réponse, je me sentais un peu seule ;) Bon je vais voir donc pour une femelle, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 desoler pour toi mel :( je pense aussi que c est un male :( Ciao :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 Pour moi oui, un mâle. +1 :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés