Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 La plupart des poissons rouges japonais préfèrent une eau vers 25°C contrairement aux poissons rouges communs qui vivent en eau froide. Pour des poissons rouges japonais, moi je n'en mettrais pas dans moins de 300-400 litres. Pour des poissons rouges communs, au moins 800 litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Donc, pas de japonais dans un bassin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Si. Dans un bassin chouffé a 25°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Oui mais tout els bassins ne sont pas chauffés, de plus en hiver, les appareils de chauffages ne gèlent pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Pas si on met les appareils à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Enfin bref, meiux vaut éviter les japonais dans les bassins. Sinon, on a toujours pas la réponse (bien que l'on me l'ai explqiuée) si c'est 5l ou 10l par PR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 il faut grosso modo compter 50 l par poisson rouge quelle que soit sa taille quand on l'introduit car de toutes façons il doit grandir. Fais attention. Lit le topic avant de mettre n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Fais attention. Lit le topic avant de mettre n'importe quoi. Il a dit 50 L PAR poisson rouge pas un bac de 50 L POUR UN poisson rouge donc ce qui veut dire pour un 300 L par exemple = max 6 PR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ba oui. C'est ce que je veus dire. P.S. : Tu est toujours modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 P.S. : Tu est toujours modo ? À demander en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Excuse moi cabi j'était énervé pour une raison personnel. Vraiment désolé. C'est ça mon défaut. C'est de m'énerver sur les autres alors que j'ai tort. même si tu as sans doute de bonnes raisons personnelles, évite effectivement ce genre de propos infondés dits qui plus est sous le coup d'une impulsion incontrolée car ce serait mieux pour tout le monde dans un souci de respect mutuel. C'est vrai sur le forum et dans la vie en général, tu t'en apercevras bien assez vite. Et je t'ai déja dit que le problème venait que tu écrivais sur 25 topics en même temps ce qui fait qu'au bout d'un moment tu perds le fil et tu interprètes mal. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 la question n'est pas là. Personne n'est la pour lancer la pierre aux autres. ça peut arriver de s'emporter, mais le problème vient de ces excès de zèle assez énervant parfois (de JR top et toi pour ne pas vous nommer) à répondre à tous les sujets sans trop faire gaffe au sujet initial et sans avoir de réelles réponses à donner. C'est dommage car vous vous intéressez à beaucoup de choses et dites des choses parfois très intéressantes mais il y a surtout une montagne d'âneries et des sempiternels dialogues de sourds. et ne sois pas désolé auprès de Jr top qui n'y est absolument pour rien ce coup ci !! :ph34r: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés