THB Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Combien on peut mettre de guppy dans un 38 L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 A mon avis tu peus déjà laisser tomber les guppy dans 38L. Tu va vite être débordé par les alevains. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 desoler je m'y connais pas trop c'est quoi les alevains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Ne soit pas désolé. ;) Les alevains sont les bébés poissons. Et les guppy se reproduisent super vite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 a ok et donc je peux mettre des Epalzéo?combien ? ou kel autre poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Dans 38L tu peus mettre 1 épalzéo. Et pour d'autres poissons, ça dépend tes goûts. Dit quelle sortes de poissons aimes-tu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 ok, je connais pas beaucoup d'espece poisson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Tu peus mettre quelques crevettes aussi, si tu aime bien les crustacés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruds Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Et pourquoi pas un combattant ils sont tres jolis et dans 38 litres ca irai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Oui, mais dans ce cas là, tu ne pourra pas mettre d'autres poissons, le bettas devra être seul. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruds Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Oui mais bon je trouve que le combattan ressemble au guppys niveau nageoire ,si c'est un poissons qu'il apprecie pourquoi pas , il peut mettre qque crevette avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Heu, quelques crevettes avec un bettas mâle, je crois que c'est une mauvaise idée. Non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 SURTOUT PAS d'epalzeo!!! Faut au moins un 200l quand ils sont jeunes .... Un betta et rien d'autre dans ce volume... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 dans un 38L tu peut mettre un combattant et environ 5 cardina japonica(crevette) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 bon je vais aupte pour un combattan et des crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 gaffe, il peut les bouffer!!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 je croit pas qu'un combattant de 6cm puisse bouffer une crevette de 5cm moi dans mons 20L jai 4 crevette et 1 combattant mal jamais eut aucun problème c'est sur que si tu met des re cherrys (2 cm)elle vont se faire bouffer mais des cardina japonica y'a pas de souci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 3 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 d'accord merci Tu peux mettre des tetraodons travancoricus ! c'est ce que j'ai fait dans mon bac de 40 l comme le tien, et tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Tu peux mettre des tetraodons travancoricus ! c'est ce que j'ai fait dans mon bac de 40 l comme le tien, et tout va bien ! Quand tu dis "mettre des tetraodons travancoricus", c'est sans le combattant ? On est bien d'accord ? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 heu...non je ne croit pas que japoguppy veut parler de betta tu peut nous expliquer ce que c'est???? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2007 Tient un lien qui pourrait t'éclairer sur ce poisson : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=193 :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 C'est ce que je voulais dire en parlant de crevettes, toujours préciser l'espèce car certaines se font dévorer selon les cohabitants... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 a ok merci pour le lien Nd3 exuse juventino je me suis mal exprimé a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 surtout pas de travancorius AVEC le combatant :s ça ferais mal mais il faut quand même dire que les travancorius sont assé particulier a maintenir ^_^ moi je serais plus pour le betta :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés