maxou Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 ne tinkiette pas on ne parlais pas de mettre des travancorius avec le combattant oui c'est ou un combattat ou des tranvancorius.mais bon les travancorius je connais pas bien donc moi aussi je saurais plus pour un combattant a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 donc si je mais des tetraodons travancoricus je mes pas des combattant ou l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 oui c'est sa si tu ne met un combatant tu ne mais pas de tetraodons mais si tu met un tetraodons tu ne met pas de combattant a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 oui mes je peux mettre un lave vitre ou sa va faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Qu'est-ce que t'appelle un "lave-vitre ? pléco ou Ancistrus ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Qu'est-ce que t'appelle un "lave-vitre ? pléco ou Ancistrus ? :( qu'il parle de pleco ou d'ancistrus les 2 sont impossible dans son volume ;) à la rigeur otocinclus mais c'est quand même vachement petit donc je dirais rien d'autre que combatant et qlq caridinas japonicas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Non le combattant seul. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 ND3 je vois pas pourquoi il ne pourrais pas mettre de caridinas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Parce-que Juventino l'a dit. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Parce-que Juventino l'a dit. :( ND3 faudrais apprendre a lire correctement :s juventino n'a jms dit que ça n'allais pas mais qu'il fallait préciser quel crevettes car c'est vrais des red cherry vont se farie démonté mais des caridinas japonicas de 4-5 cm je vois pas le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Dans la page n°1, Juventino a dit "Un betta et rien d'autre dans ce volume..." . Je n'invente rien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 sava vous disputer pas lol , c'est bon je vais mettre qu'un combattant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 on se dispute pas :( d'ailleur désolée ND3 si tu l'a mal pris mais c'étais pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Je ne l'ai pas mal pris. Souvent, je ne prend pas mal les choses. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Calmos les jeunes!!! Bon, les crevettes sont mieux en petit groupe... Caridina oui, mais est ce possible un groupe de 4??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Pour un petit groupe de 4, il ny a pas de problème. Mais il faut quand-même savoir que plus elles sont nombreuse, mieux elles sont. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Alorsn ça doit aller!!! Merci, ND3!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Bon ben je crois que je vais un mettre un combattant et 4 crevette , bon je vais voir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Tient nous au courant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 J'allais le dire!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 ok je vous tiendrait au courrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquappy Posté(e) 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2007 Bonsoir , Si je peux te donner un conseil , achete un betta d'elevage amateur , imcomparablement plus beau que ceux vendus en animalerie et souvent plus resistant . Tu peux en trouver sur le net , forum de jurabetta ou aquabid.com par exemple . Bon courage^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 en tout cas je te dit que 4 cardina japonica elle vont faire le même boulot qu'un ancistrius mais tu peut aussi rajouter 2 ou 3 néritas a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 Les Néritina ne mangent que des algues, dans ce volume et sans crevette, une suffira!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THB Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés