kerloas Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 Oui, c'est malin ces petites bêtes. :Ploufplouf: Ils ont l'instinct de survie, donc ne te fais pas de soucis. Ils feront tout pour ne pas se tranformer en "amuse-gueule"!!Le miens se planque partout où ils peuvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Ils ont l'instinct de survie, donc ne te fais pas de soucis. Ils feront tout pour ne pas se tranformer en "amuse-gueule"!!Le miens se planque partout où ils peuvent. De toutes façons, ils ne courent un danger que dans les premiers jours... Merci Kerloas!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 De toutes façons, ils ne courent un danger que dans les premiers jours... Merci Kerloas!!! Amitiés!!! Ciao!!! Exactement. je dois avoir un bonne quinzaine de petits platys qui se baladent dans mon bac. Ils nagent à côté des autres. Ils se méfient seulement des gouramis et des ramis. De rien Juv'!!! Amitiés!!! Ciao!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Je vais en reprendre peut être cet aprém!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Je vais en reprendre peut être cet aprém!!!Ciao!!! Moi j'aime bien les platys. Ils sont plein de couleurs et assez vifs. Mes mâles sont gris et les femelles sont rouge, jaune ou noir/rouge. Donc les petits sont plein de belles couleurs!!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 J'ai pris des deux!!! Et déjà des naissances de guppies!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 J'ai pris des deux!!!Et déjà des naissances de guppies!!! Ciao!!! Déjà?! T'as acheté des femelles qui étaient déjà pleines? Tu les as repérées dans les bacs de vente de ton magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Oui, déjà!!! C'est le magasin de mes potes, ils me les ont choisies!!! C'est bien bon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnouf Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 slt à tous j'ai besoin d'un petit conseil a propos de guppys bébés, un pote à moi un peux bebete a eu une très grosse porté de guppys et j'en ai recupérer car ce C-N voulait les balancer....comment je doit faire car ils sont à présent dans mon aqua...3 guppys adultes (2F et 1M) et une petite quinzaine de petits... certains ce cachent dans la mousse de java pour les plus petits et les autres ne semblent pas trop embêter par les anciens de l'aqua...j'ai evidement sorti le betta avant l'introduction des petits... Conseiller moi merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Rien à faire de spécial, ils savent trouver leur bouffe tous seuls!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnouf Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 J'ai enfin reussi à les compter, ils sont donc au total 13.... 1 mal adulte 2 femelles et pour les autres ils sont tellement petit ( environ 1 petit cm ) que je n'arrive pas à differencier les sexes pour le moments...est ce que c'est normal qu'ils pas encore de couleur....???? meme si il y a très peux de mal avec beaucoup de femelles est ce que je risques moi aussi d'avoir des petits guppys aussi dans mon bac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Salut! :Ploufplouf: Oui c'est normal il n'ont leurs couleurs qu'après plusieurs semaines.... Et oui il y a de très très très forte chance pour que tu ais des petits mais bon tu risque vite même très vite d'être en surpopulation donc moi si j'était toi je les donnerais a un amis qui a un aquarium ou au pire des cas donne les petits au betta je sais ca peut parraitre cruelle mais c'est ca ou la surpopulation engendré va nuire a l'équilibre et a la santé du bac laisse juste grandir encore 1 a deux femelles comme ca les autres femmelles auront un peu de repis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 C'est sûr, tu auras d'autres bébés, donc, il faut que tu trouves une solution pour éviter la surpopulation... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés