elle driver Posté(e) 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2004 je voulais completer une fiche d' un poisson, mais le site n' as pas voulu enregistrer ce que j' ai completer....Je vous demande a tous comment je peut résoudre ce problème mystérieu!!!! :D merci pour vos réponse!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2004 Si je me souviens bien, il faut attendre que Webmaster accepte ta modification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2004 Si je me souviens bien, il faut attendre que Webmaster accepte ta modification... Bonne réponse ! :D Ne t'inquiètes pas elle driver, ce sera ajouté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés