Aller au contenu

plantes qui se font manger

fourmis

Messages recommandés

Il me semble que les crevettes ne s'en prennent qu'aux plantes déjà malades (comme beaucoup d'escargots).

Je ne sais pas trop car dans l'animalerie où je vais, ils ont fait l'erreur de mette des plantes avec des crevette, j'y suis retourné un semaine plus tard pour acheter de la nourriture pour mes poipoi, hé bien toutes les plantes en ruine !!!

:thumbsup:

Mes plantes était ok quand je les ai achetés.

Je donne des comprimés, pour les poissons de fond.

Je suis toujours embêtée de savoir combien de comprimé, parce que les poipois ne vont pas nécessairement directement manger quand je laisse tomber un comprimé? ;)

• 3 years later...

Moi aussi j'ai quelques plantes dont les feuilles sont pleines de trous ... Les crevettes ??? Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu s'y attaquer.

Moi je leur donne des petites boulettes spéciales pour les crevettes, et elle se régales lorsque je distribue des Krill ..

Après elles ont peut etre besoin d'un complément présent dans les végétaux ...

Biz

Justement, en leur donnant régulièrement des légumes pochés, peut-être qu'elles laisseront les plantes tranquilles. Mes RC ne touchent pas à mes plantes, mais je sais pas si c'est grâce aux légumes que je leur donne. C'est juste une suggestion...

Je ne pense pas que ce soit une anubia. Une photo nous aiderait beaucoup pour t'en dire plus. Les anubias ont un feuillage bien trop épais pour la plus-part des mollusques, crustacés ou poissons que nous hébergons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...