Aller au contenu

aqua 150litre d'eau de mer

némo56

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je suis nouveau et je viens de lire les 5 pages precedentes pour suivre ton histoire...

Pour etre franc, tu as été beaucoup trop vite a la mise en route de ton bac du coup "comme prevu" tu enchaines les emmerdes et c'est normal (meme si comme tu dis les receptions via internet peuvent etre defectueuses...)

Bon je me permet de dire ça mais ça fait qu'un an que j'ai commencé l'eau de mer. Mais pour ma part j'ai mis le bac en eau le 30 avril 2011, les PV fin Mai, les detritivores mi juin, les premiers coraux courant juillet et les premiers poissons debut aout soit pour resumer 5 mois apres demarrage...

Aujourd'hui mes Ocellaris sont toujours la et en pleine forme ! (j'ai oublié de précisé, j'ai un SERA nano biotop 130 soit 110L tout equipé eau de mer).

Je pense avoir acquis quelques connaissances en un an c'est entre autre pour ça que j'ai rejoins ce forum, de plus je me separe de mon SERA car je viens de faire un 400L intégré en bar qui est en cours de stabilisation.

Bon revenons a nos moux...tons ahah ! --' dsl

Les mous font des mues a partir du moment ou l'eau ne leur convient pas ! Dans ces moments la, changement d'eau ?!

Pour info changes environ 10% entre 1 semaine et 15 jours... ou changes d'ecumeur pour limiter les changements d'eau...

dans le suivi j'ai pas vu, ta densité ?

Allé courage ;)