Aller au contenu

aqua 150litre d'eau de mer

némo56

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous remercie pour vos petit com's. Je galère un peut pour le remboursement, très dur de les joindre toujours obligées de laisser des messages et 2min après il revois ton dossier en l'ocurence m'ont envoyer un bon de réduction. Mais bon galère.

C'est partout pareil ^^ (même si pour ma part je suis pour le moment content de recifathome) d'ailleurs j'ai repassé commande aujourd'hui.

Dis nous si ton corail se remet...

J'ai vraiment pas de chance alors^^, mon corail une tète est vraiment toute marron foncé et l'autre devient blanche. Avec un peut de chance il s'ouvrira un jours^^, J'ai vue ce soir 2 espèce de "limace" comme un escargot sans coquille corps rectangle presque carré^^ et plutôt rapide nettement plus qu'un escargot. Je suis pas sur qu'il soit le bienvenue dans le bac?! Dois-je l'enlevé? Comment? Désoler pas de photo. Es-ce que sa peut être sa qui mangeai mon corail.

J'ai vu sur un site que si il noircis c'est parce qu'il a des indésirable a sont pied. Et quand je l'ai sortis pour essayer de le bouturer jai essayer de nettoyer le pied.

voilà^^ je donnerai d'autre nouvelle biz^^

j'ai repassé commande aujourd'hui.

Qu'es ce que tu as commander tu postera des photos^^

j'espère que t'aura plus de chance que moi pour le transport.

Ps pour mes mort récifal ni ai pour rien c'est le livreur qui a due fair tombé plusieurs fois le carton!(vu l'état)

ô je me doute que la livraison compte beaucoup. Pour le moment ca se passe bien chez moi. Je croise les doigts.

J'ai juste commander des detritivores (ma bellubus à tendance à en manger quelques uns de temps en temps lol). Pas de coraux j'en ai ajouter beaucoup derniérement avec les bourses et une commande chez Sam. Faut que je fasse des photos.

Pour tes "indésirables" sans photo je peux pas vraiment t'aider, ca peu être tout et n'importe quoi. La description ne me dis pas grand chose :o)

Bon je galère toujours pour mon remboursement, donc au final marine life serais peut-être mieux^^ ou pas.

Mon petit corail va pas mieux du tout^^ il passe par toute les couleurs^^ vert, marron, blanc et la un peux jaune^^

Bonne journée.

J'ai été rembourser. Pour les poisson mort (ce que j'avais noté) mais le corail est mort et ils veulent rien savoir^^.

Il me feront un petit geste commercial à ma prochaine commande.

Mon corail est mort! il c'est détacher de la pierre est chaque tête est tombé derrière une pierre.

J'ai bien pensé allez le remettre sur sa pierre mais je doute que sa change grand chausse.

Voilà bonne journée