overcool Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Laisse le, c'est un corail mou. Soit il repars soit il se "désintégre". C'est plutôt resistant comme corail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 il a vraiment salle mine^^ il peut reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Ya une chance sur deux lol ! Mais oui c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 En tou cas je prie pour qu'il reprenne ce pauvre corail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 je vous remercie pour vos petit com's. Je galère un peut pour le remboursement, très dur de les joindre toujours obligées de laisser des messages et 2min après il revois ton dossier en l'ocurence m'ont envoyer un bon de réduction. Mais bon galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour payer ya pas de soucis mais pour etre rembourser c'est une autre histoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est partout pareil ^^ (même si pour ma part je suis pour le moment content de recifathome) d'ailleurs j'ai repassé commande aujourd'hui. Dis nous si ton corail se remet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai vraiment pas de chance alors^^, mon corail une tète est vraiment toute marron foncé et l'autre devient blanche. Avec un peut de chance il s'ouvrira un jours^^, J'ai vue ce soir 2 espèce de "limace" comme un escargot sans coquille corps rectangle presque carré^^ et plutôt rapide nettement plus qu'un escargot. Je suis pas sur qu'il soit le bienvenue dans le bac?! Dois-je l'enlevé? Comment? Désoler pas de photo. Es-ce que sa peut être sa qui mangeai mon corail. J'ai vu sur un site que si il noircis c'est parce qu'il a des indésirable a sont pied. Et quand je l'ai sortis pour essayer de le bouturer jai essayer de nettoyer le pied. voilà^^ je donnerai d'autre nouvelle biz^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 j'ai repassé commande aujourd'hui. Qu'es ce que tu as commander tu postera des photos^^ j'espère que t'aura plus de chance que moi pour le transport. Ps pour mes mort récifal ni ai pour rien c'est le livreur qui a due fair tombé plusieurs fois le carton!(vu l'état) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 ô je me doute que la livraison compte beaucoup. Pour le moment ca se passe bien chez moi. Je croise les doigts. J'ai juste commander des detritivores (ma bellubus à tendance à en manger quelques uns de temps en temps lol). Pas de coraux j'en ai ajouter beaucoup derniérement avec les bourses et une commande chez Sam. Faut que je fasse des photos. Pour tes "indésirables" sans photo je peux pas vraiment t'aider, ca peu être tout et n'importe quoi. La description ne me dis pas grand chose :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon je galère toujours pour mon remboursement, donc au final marine life serais peut-être mieux^^ ou pas. Mon petit corail va pas mieux du tout^^ il passe par toute les couleurs^^ vert, marron, blanc et la un peux jaune^^ Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai été rembourser. Pour les poisson mort (ce que j'avais noté) mais le corail est mort et ils veulent rien savoir^^. Il me feront un petit geste commercial à ma prochaine commande. Mon corail est mort! il c'est détacher de la pierre est chaque tête est tombé derrière une pierre. J'ai bien pensé allez le remettre sur sa pierre mais je doute que sa change grand chausse. Voilà bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 bonjour, J'ai pris une petite photo du corail qui pousse sur l'autre corail. Qu'es-ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Pas de réponse moi je voterai pour un Discosoma mais j'en suis pas du tous sur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2012 Si tu parles du "champignon" rouge du dessous alors oui c'est du disco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour j'ai encore revu cette limace et la surprise 2 limace j'ai essayer de prendre des photos et pas terrible, donc elle se multipli faudrai savoir si il sont mauvais avant d’être envahi^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Comme je ne vois pas grand chose sur tes photos je dirais qu'il faut que tu regardes du coté des Stomatella ou des polyclad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Sa resemblerai beaucoup au stomatella. Es-ce bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 visiblement sa serai bon mais envahisseur. Dois-je m'en débarrasser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Si c'est des stomatella il faut les gardé. C'est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 ok parfait je garde^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, tout le monde j'ai fait un peux de nettoyage dans mon aqua et voilà une vermine que j'ai chopé Vous croyer que j'en ai d'autre? Qu'es-ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Un ver cacahouète (peanut worm). Pas méchant. Faut évité de faire la chasse à tout et n'importe quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, voici les nouveau venu -scarfylon -poisson clown -un autre poisson -2 verre tubicolore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 A la débauche j'ai pas vu mon clown et je l'ai retrouver mort entrain de se faire manger pas un bernard l'hermite. voici une photo du sarcophytons ouvert et du fameux "autre poisson" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés