couzcouss Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Donc en fait cristobool tu dit pareil que moi :P Le test fe est interessant pour les plantes , le test de phsphates est interessant pour suivre le ration nirates/phosphates . Le test de cu je n'en ai pas parlé parceque je ne l'utilise pas et j'en vois pas l'utilité . En revanche merci pour les précisions sur nh4 et nh3 je ne savaient pas a quoi ils servaient ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci et Bonne Journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Presque tous mes guppys restent au fond de l'aquarium sauf les alevins, les autres poissons ils sont en formes... mais quand je m'approche du bac ils remontent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai changé le tube jaune avec un 6000k dennerle + avec reflecteur maintenant c'est jolie plus claire encore mieux pour mes plantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Et les poissons?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 pourquoi? c'est pas bon pour les poissons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Des Nouveaux plantes spécialement pour mes Corydoras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 hehe ça commence à être très mignon tout ça ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Très mignon!! Je te demandais juste des nouvelles.. Bon week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2012 Ils vont tres bien les alevins grandissent avec des jolies couleurs ^^ et je vais acheter encore une plante pour cacher le filtration au coin avec la plante qui se trouve toute a gauche avec des grandes feuilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Parfait!! Contente que tout aille bien!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 regarder les yeux de mon guppy jaune ça fait peur :D c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Fais un bon changement d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Hier, j'ai changé presque 20 litres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Continue comme ça et tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Les Oeufs de corydoras panda éclat après combien de jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Comme tous les cory's deux à trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci Overcool ee non j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Des Nouveaux plantes spécialement pour mes Corydoras ^^ Comment s’appelle le plante avec des grands feuilles tous a gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 Echinodorus. Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2012 bleheri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 cool tu vas avoir des petits cory peut être comme moi j'en ai encore un autre petit nouveau ça m'en fait 10 il va falloir que j'en donne sinon pas assez d'oxygène dans mon bac cet été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Félicitations, Cristobool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés