SaRouMaNe Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 merci de rappeler,c'est vrais que je dois mettre chaque semaine 15L de l eau osmosee et 5L de l eau du robinet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Essaye d'abord de voir où tu en es après en avoir mis.. histoire de corriger le tir ensuite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Voila je viens de acheter l eau osmosee et le tourbe de filtration avec le filet Ou mettre les tourbe? Dans le filtre mais comment? Je viens de effectue le test no2 = 0 mg/l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Dans le filtre, dans un petit sac appelé "chaussette" (mais pas les mêmes que celles que tu te mets aux pieds)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Mdr je l ai achete avec... Lol entrz quel filtre? Juwel rekord 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Dans le filtre, dans un petit sac appelé "chaussette" (mais pas les mêmes que celles que tu te mets aux pieds)!! je viens de rentrer chez moi avec les achats, le vendeur m'a proposer un autre produit liquide pour baisser le Ph mais acheter la tourbe 500g par ou je commence. je change l'eau d'abord et apres je mets la tourbe de filtration de 500g tous ou bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Lis la notice pour la tourbe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 y'a pas de notice juste une photo mais sur la photo c'est la 2. position apres l’ouate mais une commentaire sur le net " Le mettre dans une "chaussette" de filtration ou un simple collant en dernière position dans le filtre." de quel quantite? j'enleve l'eau de l'aquarium et je remplace avec de l'eau osmosee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 les filtres tournent depuis plus de 3 semaines est ce que je change l'ouate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 RELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX!! Tu ne changes pas d'eau Tu ne nettoies pas la ouate Juste tu mets dans le filtre ta chaussette avec la ouate et tu attends une semaine pour revoir les paramètres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 lol trop tard j'ai deja changé l'eau :( ^^ desolé et maintenant je vais mettre la tourbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Waovv vraiment magique... Le gh a diminué a 9* et le kh a 5* comme prevus Le ph je vais le tester apres 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Dommage.. Tu es trop speed, ça ne donne jamais rien de bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 La tourbe fonctionne deja, il a descendu dans les environs 7.5 le ph Il etait plus bleute maintenant presque vert. Apres avoir baisser le ph a 7, j enleve la tourbe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Mevlut, sois gentil, prends le temps de réfléchir.. Et laisse le temps aux choses de s'équilibrer.. Laisse comme ça, ne touche plus à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Nan ne touche plus a la tourbe , si tu l'enleve ton ph augmentera automatiquement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 ph entre 7 et 7.5 no2 et no3 0 mg/l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui?? Et à part ça, tu vas bien?? Qu'attends tu de nous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai donné les 2 silver shark et les 2 tetra noir au vendeur population -6 corydoras panda -10 cardinalis -4 platy (2 male) -4 Guppy (2 male) -3 barbus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Une bonne chose de faite!! Tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Tu va acheter un peu plus de femelles platy et guppy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 ça va pas être beaucoup dans un bac de 110L moi j'aimerai bien acheter des nez rouges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Ecoute les conseils de Apo!! C'est ça qu'il faut faire!! Ton bac est trop petit pour des nez rouges et tu as déjà un banc de cardinalis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Au pire, tu vends ou donne 1 male guppy et platy et t'achetes une femelle guppy et platy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 je vais acheter encore 2 de chaque comme ça tous le monde est contant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés