SaRouMaNe Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 cool tu vas avoir des petits cory peut être comme moi j'en ai encore un autre petit nouveau ça m'en fait 10 il va falloir que j'en donne sinon pas assez d'oxygène dans mon bac cet été ! moi je sais pas en avoir j ai 9 cory pas des petits ou bien j'ai pas de change j'ai 9 males :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2012 Un peu de patience!! Tu en auras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Très beau!! BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci J'ai acheté encore 2 Corydoras Panda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 Très sympa ce bac bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Super bac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Pourquoi mettre un noix de coco pour les corydoras panda dans l'aquarium? edit: Cachette et pour leurs bien ;) justement j'en avais 2 chez moi, je suis occuper avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 A ma connaissance, les Corydoras ne se cachent pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Plutôt ils aiment bien rester dans l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Trop mignons!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 A la fin du mois je part en vacance pour 4 semaines y'aura quelqu'un pour nourrir mais pour l'entretien je crois qu'il peut attendre 4 semaines, vous dites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Ça peu attendre 4 semaines sans doute. Si la personne qui viendra nourrir n'est pas très adepte de l'aquariophilie, pense à lui dire de très peu nourrir et insiste bien la dessus ! Les personnes qui n'ont pas l'habitude des poissons ont tendances a donner beaucoup de nourriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2012 Excellents conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanie42 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi je te conseille de lui montré au moins une foi comment nourrir et la quantité. Parceque ce qui peut être "peu" chez toi peu l'être beaucoup chez l'autre ou inversement... Nous n'avons jamais la même vision des choses (oui, expérience avec une amie qui nourrissait trop mes poissons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 Excellents conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelfish Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 A partir du moment où l'on donne des cubes surgelés, la dose est déjà tout indiquée. :wink1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Le reste du cube qui moisit au fond, pas top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelfish Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2012 Perso, je fais mes menus en fonction des aquariums et des poissons. Les cubes à glaçons de l'aquarium amazonien sont deux fois plus grands que ceux pour les guppys. Je n'ai jamais 1/4 ou 1/8 du cube qui moisit dans le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2012 Certes, mais c'est le cas de tes bacs à toi, pas forcément une vérité générale.. Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelfish Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne pense pas que cela ait été évoqué ici mais les pierres à immerger qui diffusent progressivement de la nourriture, fréquentes dans les rayons des animaleries, sont à bannir des aquariums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés