Apo-6931 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Normalement c'est un male pour trois femelles, comme t'as 2 male et 2 femelles je te conseille de remplacer le male par une femelle sinon tu peux mettre 6 femelles pour 2 males mais tu seras en surpop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir ! peut être que je me trompe mais les barbus et les guppys c'est pas incompatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 J'ai acheté un joli male guppy se dimanche il est vraiment tout beau super vif couleur bleu/mauve et l'autre male je ne veux pas le donner parce que c'est le seule guppy qui me reste de mon bac de 63L ils etaient à 4 :/ en plus il avait perdu sa queue mais ça pousse ^^ barbus pH entre 6.5 et 7 Dureté entre 5°d GH et 10°d GH Température entre 23°C et 26°C Guppy pH entre 6 et 8 Dureté entre 4°d GH et 15°d GH Température entre 22°C et 28°C là je vois qu'ils sont compatible ils disent que les barbus mangent les queues des guppys pour eviter ça les barbus doivent etre nombreux Mes parametres PH 7 GH 8-9 KH 4-5 No2 0 No3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Quand je disais qu'ils ne sont pas compatibles, c'est pas par rapport aux paramètres, mais par rapport à leur comportement. Quand tu dis que les barbus doivent être nombreux, ça veux dire combien ? attention à la surpopulation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 une dizaine un de mes corydoras est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 Tout dépend de l'espèce, c'est quoi tes barbus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 avec une dizaine de barbus et le reste de tes poissons tu sera en surpopulation désolé pour ton corydoras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 barbus tetrazona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 cette espèce est incompatible avec des guppys, ils les poursuivent et grignotent leurs voiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hwuMWBDQGmo http://www.youtube.com/watch?v=zxhTqYviG4U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2012 on me conseil de virer les platy et les barbus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 Bon, joli bac!! Tu peux garder les platies sans souci!! Les barbus risquent de devenir agressifs en vieillissant, pour le moment, ils se comportent bien, donc surveille les!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 Donc ,Je garde les platys... demain les barbus quittera mon bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonne idée!! Tu en fais quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Repas pour mon chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 voila les barbus sont parties J'ai rajouté 4 femelles et 1 male guppys et 2 femelles platys + 3 corydoras panda (total 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu es sérieux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 Pour mon chat biensur que non :D 10 cardinalis (bebe) 10 Guppys (7 femelles + 3 males) 8 corydoras panda 6 Platys (4 femelles + 2 males) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu en as fait quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 j'ai redonné au vendeur 3 alevins en vue pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Etonnant qu'il les ait repris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 oui j'avais aussi donné les silver shark et les tetra noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Des Alevins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Très joli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Tres beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés