Juventino Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Rappelle moi le volume du bac STP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 110L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Ton ph est beaucoup trop élevé pour les cardinalis et nez rouges. Il faudrait trouner en dessous de 7 pour pas qu ils crevent... Apres tu peux mettre de l eau osmosée pour faire dessendre ton ph,gh et kh. Si tu ne veux rien toucher aux paramettres d eau tu pourras t orienter vers des guppy ou platy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 est ce que le parametre Ph Gh et Kh diminura tous seule a la fin du cycle? si non il faut de l'eau osmosee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Je pense que non. L'eau osmosée jourra sur les paramettres donc le ph gh kh, ils diminuront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Pour ta deuxième racine tu peux la mettre ;) Il faut juste la faire bouillir pour enlever le tanin qui donne une couleur jaune a l'eau et c'est pas très beau. Si la racine ne tient pas au fond soit tu met une pierre comme tu as fait en attendant qu'elle coule toute seule soit tu peux la fixer avec de la colle sillicone sur une ardoise que tu glisse sous le sable , sa permet de mettre la racine dans la sens que tu veux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 sur la racine ya des trucs blanc comme toile d'araignée c'est quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 bienvenue dans le monde des algues .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 apres mes recherches ca va disparaitre toute seule, c'est juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Dans ton volume , il vaudrait mieux ne mettre qu'un banc d'une même espèce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 cardinalis ou Nez Rouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Oui c'est des algues , J'ai la même chose dans mon bac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Ce sont des champignon.. C'est toi qui choisis, les néons seraient plus à l'aise car ils grandissent moins!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Ils vont disparaitre toutes seules ou bien je brosse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Te speede pas, attends de voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 3 semaine c est hyper long .: )).. A la fin du cyclage je dois avoir les quels parametre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Déjà patiente pour le cyclage, on verra après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 17 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Bac 110L test 12/02/2012 ph 8 No3 0 mg/l No2 0 mg/l gh 24 kh 14 18/02/2012 ph 8 No3 0 mg/l No2 0,5 mg/l gh 22 kh 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 je m'ennuyais ^^ j'ai enlevé la racine de l'aquarium bien brossé et retouché les plantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Bravo!! C'est bien mieux comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Mon premier bac non cycle de 3 semaines que je change l'eau(robinet) tous les 3 jours (40%), le parametre de Gh est a 19° si je change le 50 % de l'eau avec de l'eau osmosée je peux le diminuer a 10° gh? et arreter de changer l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Chaque site a des autres parametres par ex: Nez rouge le site aquariophilie.org Dureté entre 0°d GH et 8°d GH un autre aquafish.free.fr entre 5 °dGH et 15 °dGH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Pour les cardinalis il te faudra une eau acide ( ph 6.5 a peu près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés