PPD Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tout les deux jours tu changes 50% de ton eau, pour l'instant c'est normal qu'il soit en forme, mais tu devrais écouter les conseils des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Suprise il y a quelque petit bebe poisson dans l aquarium chez pas d ou vien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Probablement les guppys :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Les poissons jaunes mangent les petits mais le match continue il y a encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai changer le 50% de l'eau et j'ai mis un conditionneur d'eau de Tetra AquaSafe il parait que ça marche tres bien vue les avis sur le site zooplus un aperçu de l'aquarium avec les plantes et les decos un des Mumo(decor) fais bulle non stop dans l'aquarium le video edit c'est de l'air :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 un petit qui se cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Simple mais jolie ton aquarium ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 un debut mais je regrette de ne pas acheté le 110L (80cm) de juwel... j'ignorai que c'etait petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Comment s'appelle ces deux poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 3 février 2012 Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Idem, je vais acheter un 120 L, le 60 est trop petit et on devient vite limité ... Ce sont des molly non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 3 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 les jaunes ce sont des platy mais les blancs j'ignore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Sa va etre trop si je me 15 poissons dans un aQuarium de 63L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Platies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 1. semaine aujourd'hui J ai retrouvé mort un de mes guppy ce matin :( Demain matin je vais changer le 50% d eau et mettre du condintionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 février 2012 Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 Je redoute d'autres décès.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 5 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2012 j'espere que pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 février 2012 Signaler Share Posté(e) 6 février 2012 Pas évident.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 7 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2012 ce matin un de mes guppy est mort... je viens de commander un kit professionnel de tests de l'eau Sera et un aquarium de 110L je vais transferer les plantes et les vivants apres les tests eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2012 Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 Il faudrait surtout que tu fasses ton 110l bien comme il faut, c'est à dire le laisser tourner 3 semaines et ne mettre les poissons que quand le cycle sera fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 8 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2012 apres avoir equilibre l'aquarium le cycle je vais le vendre a quelqu'un la totalitée et moi je vais recommencer de zero Merci pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 février 2012 Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 il faut surtout que tu ramenes le 'silver shark' ou balantiocheilus melanopterus, ils atteignent les 1m et aucun aqua n'est assez grand pour les accueillir. il va grandir et quand il se sentira trop a l'etroit il se jettera contre les vitres tiens regardes http://www.ivanov.ch/poissons_interdits.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2012 1 metre c'est enorme :D je vais les garder encore quelque temps voila je viens d'effectuer le premier test apres 11 jours le lancement pH 8 GH 19 KH 12 N03 0 mg/l N02 5 mg/l qu'est ce que je dois faire? Marque SERA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 février 2012 Signaler Share Posté(e) 10 février 2012 pourquoi tu ne tiens pas compte de ce que l'on te dis, plus tu attends pour les ramener moins ils te les reprendront et surtout tu vas les nannifier... c'est a dire que tu aura un poisson de la taille d'un jeune par contre, les organes vont continuer a grandir, ils vont stresser, tout degommer sur leur passage (s'ils n'ont plus de place, ils tenteront de s'en faire en harcelant a mort les autres poissons du bac ou en degommant tes plantes) regardes un peu ce lien http://www.forumaquario.org/t10930-la-nanification-vecue-et-en-images qui t'en dira plus sur les maladies et malformations qui en dependront et les comportements aberrants de tes poissons. vouloir les garder alors que tu n'as pas de quoi les maintenir comme ils le meritent c'est pas sympa du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRouMaNe Posté(e) 10 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2012 D'accord je vais les rentrer demain apres-midi... j'ai reçu mon nouveau aquarium de 110L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 cycle le bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés