Aller au contenu

la planete a besoin de nous

syljou

Messages recommandés

Merci martine :Ploufplouf:

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 497 participants, 359 réponses exactes, soit 72% de réussite et 1 arbres qui seront plantés.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci Mhymir ;)

Oui.....sans surprise ;)

Merci Mhymir ;)

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1084 participants, 761 réponses exactes, soit 70% de réussite et 3 arbres qui seront plantés.

97% :( :(

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 422 participants, 250 réponses exactes, soit 59% de réussite et 1 arbres qui seront plantés.

Merci Jean-Marc et Jérôme :)

97% c est ENORME ;) Ca veut dire qu'il n'en reste quasiment plus !!!!

bein oui les requin on les peches ont les mutiles pour un eleron et on les tue...

Le pire, c'est que, justement, ils ne sont pas toujours tués, mais rejetés à l'eau sans leurs ailerons. :) Bande de ;)

Grande-Bretagne.

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 378 participants, 204 réponses exactes, soit 54% de réussite et 1 arbres qui seront plantés.

6000 hectares eradiqué pour planté du gazon et amuser les grans pontes de bl'UK sa me rend malade ....

depuis que je joue a se quizz je ne commence plus ma journée de bonne humeur grrrrr ;) le genre humain est vraiment une espèce bizarre...

a+

si non:

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 449 participants, 250 réponses exactes, soit 56% de réussite et 1 arbres qui seront plantés.

Merci Jean-Marc :D

576 participants, 324 réponses exactes, soit 56% de réussite

Ouais, Jérôme, il y a de quoi s'énerver. En même temps, M. Trump ne sait plus quoi faire de son fric ;)

Je ne veut pas etre pésimiste mais, d'après moi, la planète est condamné, et a cours terme, quant on vois que la chine et l'inde commence a peine a ce dévelloppé et a quel vitesse.....

Nous avons atteint le point de non retour ;) :D ;) .

J'ai le même avis que toi, Jean-Marc, mais quand j'ose en parler, on me remballe. Je comprends que les gens aient peur d'en parler ou c'est de l'inconscience, où, ils préfèrent penser à leur petit confort.

De toutes façon, ceux qui ne se seront pas préparer vont tomber de haut un de ces jours. Genre..... c'est le ciel qui te tombe sur la tête. ;)

Je ne veut pas etre pésimiste mais, d'après moi, la planète est condamné, et a cours terme, quant on vois que la chine et l'inde commence a peine a ce dévelloppé et a quel vitesse.....

Nous avons atteint le point de non retour :clapping: :harhar1: :( .

Non, la planète n'est pas condamnée... l'Homme oui, très certainement. La planète a très bien vécu sans nous et pendant très longtemps... A moins qu'on arrive à la faire péter à coup de missiles nucléaires, mais faudrait une sacrée foutue brassée de missiles...

Je suis content que la planète nous survivra. :D

• Créer...