Aller au contenu

la planete a besoin de nous

syljou

Messages recommandés

Probo Koala

a déversé en Côte d’Ivoire 500 tonnes de déchets toxiques entraînant la contamination de milliers d’individus

je decouvre vos messages at donc je me confi a vous... Je suis de ceux qui pense que l espece humaine est une maladie... Et que a l image du ver qui ronge la pomme, la terre trop mur va pourrir...

Maisse qui me console s est que cette bonne vieille planette terre nous survivera :harhar1: et pour longhtemps. On aurait pourtant puu vivre en harmonie elle et nous.. s est si triste dans arriver la...

se soir je sui striste bonne nuit ;)

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci Jérôme :rolleyes:

624 participants, 434 réponses exactes, soit 70% de réussite et 2 arbre....

Oui la terre nous survivra, la nature reprend toujours ses droits et..... les animaux (s'il en reste), ne risqueront plus rien.

Les humains ont oubliés qu'ils font partie de l'espèce animale et qu'ils dépendent entièrement de la nature et de la planète. :thumbup:

J'ai vu il y a quelques temps un reportage sur la zone interdite de Tchernobyl... toute vie est irradiée... mais voir ainsi les animaux et les végétaux reprendre leurs droits en si peu de temps finalement c'était vraiment impressionnant.

s est dur a dire mais je ne respecte pas beaucoup l espece humaine...

Nous les singes evoluer on crois que tout nous est dû. Si on donne un semblant de pouvoir a un individu, on s en rend compte rapidement. Il surpasse ses droits et piétine sont prochain. S est le carburant de la guerre et de la haine. La bataille du pouvoir et de la superiorité des uns sur les autres nous rend tous mauvais...

La culture de l'altruisme n est pas trop le fort de notre espece...

parfois je souhaite meme notre disparition, on n est tellement peu reconnaissant de cette chance d'avoir une si belle planette , et un cerveau ...

m enfin on verra bien, un miracle pourra peut-etre nous sauvez.

Paradoxalement, on regrette de n'être pas plus animaux, mais ce qui nous pousse vers le déclin, c'est finalement notre instinct.

Ecraser les autres, détrompe toi Jérôme, c'est un instinct animal.

Finalement, c'est justement parce que nous ne sommes pas assez évolué que nous courons à notre perte. C'est pour cela qu'un espoir, si mince soit-il, demeure.

Le Monachus tropicalis

Voilà près de 50 ans que le phoque moine des Caraïbes, ou monachus tropicalis, n’a pas montré signe de vie.

Ma comparaison préférer de l'évolution de l'éspèce humaine est celle faite dans le film MATRIX. Lorsque Morphéus est prisonnier dans le bunker par Mr Smith.

Voila se qu il dit: (en résumé lol)

"l'espece humaine me déguoute!!! Il n y a qu une seul autre forme de vie qui se dévellope comme vous les humains, se sont les virus! Ils se multiplies jusqu au total épuisement de leur ressources vitale . Alors que les autes mamiferes vivent en parafit equilibre. "

Je dit que de toute facon la nature est tellement bien faite , que si ce n est pas l homme qui devient sensé s est la nature qui refera sa selection naturel.

On le voi les virus deviennnent resistant au antibiotyques, les bébé sont tous sous traitement anti allergenes etc...

Merci Jérôme :rolleyes:

Dans pas mal de films de "science fiction", il y a une bonne part de vérité.

J'ai vu il y a quelques temps un reportage sur la zone interdite de Tchernobyl... toute vie est irradiée... mais voir ainsi les animaux et les végétaux reprendre leurs droits en si peu de temps finalement c'était vraiment impressionnant.

oui ma prof ma expliquer que a Tchernobyl il y avait une zone qu'on pouvais plus aller car il avait trop de radiation mais les animeaux le savent pas du coup ils penetrent dans la zone et ils boivent de l'eau est radié respire de l'aire radié donc les animeau son radié et ils naissent maleformer et il meurt plus jeunes

oui ma prof ma expliquer que a Tchernobyl il y avait une zone qu'on pouvais plus aller car il avait trop de radiation mais les animeaux le savent pas du coup ils penetrent dans la zone et ils boivent de l'eau est radié respire de l'aire radié donc les animeau son radié et ils naissent maleformer et il meurt plus jeunes

Les individus malformés ne survivent pas plus que quelques jours en effet... c'est la sélection naturelle. Mais c'est vrai que là bas, elle prend toute son ampleur.

Impressionnant oui, peut-être, mais à quoi ressemblera leur descendance ? Quelles mutations vont s'effectuer au niveau ADN & co ? :dribble:

Selon l'Administration des forêts, quel pourcentage de l'habitat naturel des pandas géants de Chine a été détruit lors du séisme du Sichuan ?

- 80% :dribble:

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 71 participants, 40 réponses exactes, soit 56% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

quel est votre film préféré?

moi je reste un inconditionnel de fight-club...

L'anéantissement du sisteme bancaire, nous redevenons tous égaux aux sens le plus juste du terme de la facon la plus improbable... Du grand art

A+

merci d avoir ins crit se lien sur le forum ... bonne nuit

Merci Jérôme :unsure:

On en parle assez à la TV en ce moment, c'est une catastrophe ce truc :)

Merci jerome ;)

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1402 participants, 1095 réponses exactes, soit 78% de réussite et 5 arbres qui seront plantés.

Merci Jérôme :lol:

Ah.... t'es devenu accroc du green quizz toi aussi ;)

• Créer...