astro Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Merci Jérôme .. <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 merci jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Le récif corallien de Nouvelle-Calédonie vient d'être ajouté au patrimoine mondial de l'humanité par... - L'UNESCO Bonne journée à tous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 merci martine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Merci Martine .. :( 675 participants et 645 bonnes réponses , soit 96% de réussite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 1 500 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Merci Mhymir :thumbup: 539 participants, 283 réponses exactes, soit 53% de réussite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Merci Mhymir .. :thumbup: 1030 participants et 584 réponses exactes , soit 57% de réussite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 17 000 :thumbup: L'impact de ce composé chimique sur l'effet de serre serait 17 000 fois plus important que le dioxyde de carbone (CO2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Merci martine.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Merci Martine .. ;) 940 participants et 500 réponses exactes , soit 53% de réussite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 merci martine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Ah bas mc crado .... Et ses gobelet puant piégeur de hérisson et cause de polution sur les bords de route. En relisant, je suis tombé là dessus, ça me fait réagir ! Je pense pas que MacDo pointe un flingue sur la tempe de ses clients pour que ceux ci jettent leurs gobelets sur les bords des routes. Je ne les tiens pas pour responsables en tout cas sur ce point précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Je pense pas que MacDo pointe un flingue sur la tempe de ses clients pour que ceux ci jettent leurs gobelets sur les bords des routes.Je ne les tiens pas pour responsables en tout cas sur ce point précis. Ooopsss, j'ai du mal à saisir le sens de la phrase, Mhymir ;) Qui ne tient pas qui pour responsable ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Je ne tiens pas McDo pour responsable de cette pollution, ils n'obligent pas leur client à jeter les gobelets n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Je ne tiens pas McDo pour responsable de cette pollution, ils n'obligent pas leur client à jeter les gobelets n'importe où Ah OK, c'est le résultat de la sieste ça !!!! J'ai pas remis tous les neurones dans le bon ordre ;) Si personne n'est responsable de quoi que ce soit, il n'y a pas trop de solutions. Se renvoyer la balle c'est bien trop facile. Celà dit, il est vrai que MacDo n'est pas responsable de l'irresponsabilité de sa clientèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 CSeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Merci Mhimyr ;) Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 321 participants, 195 réponses exactes, soit 61% de réussite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Merci Mhymir ;) 397 participants, 241 réponses exactes, soit 61% de réussite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Merci Mhymir .. ;) 1003 participants et 562 réponses exactes , soit 56% de réussite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ah OK, c'est le résultat de la sieste ça !!!! J'ai pas remis tous les neurones dans le bon ordre ;)Si personne n'est responsable de quoi que ce soit, il n'y a pas trop de solutions. Se renvoyer la balle c'est bien trop facile. Celà dit, il est vrai que MacDo n'est pas responsable de l'irresponsabilité de sa clientèle. c'est les client qui pollu c'est pas compliqué de mettre un gobelé dans une poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Dans quels pays se situent les deux réacteurs nucléaires EPR actuellement en construction ? - France et Finlande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Dans quels pays se situent les deux réacteurs nucléaires EPR actuellement en construction ?- France et Finlande ;) merci venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 La bonne réponse aujourd'hui est .. " 4,5 millions " .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Merci Didier ;) 4,5 millions de kms² ravagés par les incendies chaque année :scared: Oufti !!!!! 1106 participants, 695 réponses exactes, soit 63% de réussite ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés