Aller au contenu

la planete a besoin de nous

syljou

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A Londres vient d'ouvrir la première boite de nuit dont l'électricité est en partie générée grâce à l'énergie produite par...

- Les danseurs

Bonne journée ;)

A Londres vient d'ouvrir la première boite de nuit dont l'électricité est en partie générée grâce à l'énergie produite par...

- Les danseurs

Bonne journée ;)

wouahh

c'est super bien

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1319 participants, 1118 réponses exactes, soit 85% de réussite et 5 arbres qui seront plantés

Bonjour tout le monde ;)

En Antarctique, comment se nomme la station polaire opérationnelle en 2009 qui aura la particularité de ne produire aucune émissions de CO2 ?

- Princess Elisabeth

Bonne journée :(

Bonjour les z'amis :thumbup:

Mardi dernier, le conseil municipal de Los Angeles a adopté une mesure visant à interdire la distribution des sacs plastiques dans les commerces à partir de...

-2010

;)

En relisant, je suis tombé là dessus, ça me fait réagir !

Je pense pas que MacDo pointe un flingue sur la tempe de ses clients pour que ceux ci jettent leurs gobelets sur les bords des routes.

Je ne les tiens pas pour responsables en tout cas sur ce point précis.

Attention vous n avez pas saisi le sens de ma phrase, je dit bien : Ah bas Mc Do ET leur gobelet pollueur...

je ne tiens pas Mac do responsable de la pollution autour de chez eux, je dis AH bas Mc do car je deteste cette enseigne. Rien a voir donc avec une quelcquone responsabilité dans l incivisme des gens. Evidemment que Mc Do n y est pour rien si les gens sont C.N et pollueur. Qouiqu il pourrait sensibiliser les clients avec une campagne d affiche dans leur restaurants... (si on peu appeler sa des restaurants...)

voila pour l explication a+ :thumbup:

Récemment, le président américain George W. Bush a levé l'interdiction des forages pétroliers se situant dans les eaux...

- Américaines

Bonne journée à tous et toutes et..... bises ;)

Merci hitman :nonono:

416 participants, 187 réponses exactes, soit 45% de réussite .....

Bonne journée tout le monde ;)

Selon un récent rapport du WWF, quel pourcentage du bois importé en 2006 en Union Européenne provenait de sources illégales ou suspectes ?

-20 %

Bonne journée ;)

• Créer...