yatus Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 hem hem, j'ai l'impression que tu tiens le bon bout !!! En attendant, je vais voir le dernier lien... (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 En tout cas , les lettres correspondent .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 salut, Doublement bravo, :) c'était bien ça. Maintenant c'est une devinette sur les chevaux. Va falloir que je me calme, je ne vais pas aller sur tous les forums à chaque fois que j'ai un mot à trouver. En plus ici je trouve que c'est sympa. Remarque, il y a les hypocampes... Mais je ne pense pas que les lettres désignent ça : "FIAPFER". D'ailleurs, c'est considéré comme un poisson l'hypocampe ? Faut que j'aille voir ça. ;) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 piaffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 merci vicky... :thumbup: Sinon, j'ai regardé, oui : c'est un poisson ! C'est marrant, chaque oeil est indépendant. Et dommage, il parait qu'il y en a de moins en moins. :bye1: par contre j'ai fait une faute : hippocampes , j'avais oublié un "p" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 salut,Doublement bravo, Content de t'avoir aider .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 si tu a des questiobs ac des cheveaux demande moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 ok muraine, reçu 5 sur 5 ;) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Bonsoir yatus,si tu as des devinettes de ce genre,tu peux nous les proposer.Nous nous sommes à court d'idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 :) bon d'accord... j'en ai un : CAHETONTOPLUSDO SCLSILAITONCUP Donc en deux mots... Il a l'air assez rare et j'ai lu un commentaire plutôt divin sur lui : "il est vraiment beau comme de la porcelaine". Je ne me rends pas compte si c'est facile ou pas ! a+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Chaetodontoplus Conspicillatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Chaetodontoplus Conspicillatus Scato est un pro sur ce genre de devinette ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 :scared: vous êtes trop balaise pour moi !!! va falloir que je me creuse la tête pour en trouver un ou une... bon, en 5 lettres... un poisson anglo-américain ! - - - - - :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 un indice : ça finit par un A... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 peut etre Leucosomus corporalis,ou Lethrinus miniatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Bon, je vous aide... W . . . A en 5 lettres... un drôle de poisson en réalité !! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 un poisson nommé wanda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 un poisson nommé wanda :unsure: Quelle jolie sirène que v'là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 super les filles..... bravo scato ! Vous savez quoi, mon adversaire (toujours le même) m'a donné un autre nom de poisson à trouver... NOTECHOD ça commence par C et finit par N... et j'ai essayé en déplaçant les lettres au hasard, mais j'y connais rien en probabilités... bref, j'ai pas trouvé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 chetodon ou chaetodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 chetodon ou chaetodon Imbatable ce scato, le roi des migraines :unsure: Trés joli ton avatar :) . :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 mon avatar elle a un regard profond ,.....................le tien le regard est profond !!!!!!!!!!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 chetodon ou chaetodon Oufti, où t emmagasine tout ce savoir toi ? T es un dico ambulant où quoi :huh: Imbatable ce scato, le roi des migraines Trés joli ton avatar Pas de soucis, j ai le remède aspirine, j'te l envoie par MP si tu veux ! lol ! Yep, chouette avatar, c est qui cette beauté ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 ;) :huh: je tire ma révérence... Maintenant à moi : un animal légendaire faisant partie du monde aquatique, tout de même !!! VEHNAALIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Cette charmante personne ,c'est la niéce de Melina Mercouri.....Irini Mercouri :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés