yatus Posté(e) 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Melina Mercouri Irini Mercouri ce sont des nom de poisson ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Melina MercouriIrini Mercouri ce sont des nom de poisson ??? :huh: Mdrrrr !!!! Non yatus, c est la personne sur l avatar de scato ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Non celui là s'appelle le leviathan :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Trop fort , ce Scato .... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 :huh: Une autre petite dernière pour la soirée ? Qui était considéré comme le protecteur du monde. Sa première incarnation, ou avatar, fut celle d'un poisson... tant qu'on y est, quel est le nom du poisson... Alors là, Scato si tu trouves du premier coup, ben... je sais pas quoi dire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Matsya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 ;) tu as encore trouvé ! Sauf que moi, j'avais MATAYA Matsya ça m'a fait pensé à marcia... une déesse dans son genre Marcia, elle danse sur du satin, de la rayonneDu polystirène expansée à ses pieds Marcia danse avec des jambes Aiguisées comme des couperets Deux flêches qui donnent des idées Des sensations Marcia, elle est maigre Belle en scène, belle comme à la ville La voir danser me transforme en excité ;) c'est fou ça... tu trouves tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Et oui , il est très fort .... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 mais scato... c'est pas une fille ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Bonsoir yatus ,tu n'es pas un chat :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Bonsoir yatus ,tu n'es pas un chat :thumbup: ;) :P faut pas se fier aux apparences yatus ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholai Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 mais scato... c'est pas une fille ? :thumbup: Heuuu non, j'ai eu l'occasion de le rencontrer aujourd'hui... je peux assurer que ce n'est pas une fille! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Moi non plus je ne suis pas une fille, et nicholai n'est pas un corydoras :thumbup: . Ok je vais me coucher il se fait tard...... Bonne nuit les petits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 14 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 ;) m'en fiche, d'abord je suis peut être pas un chat, mais peut être encore moins un humain... :thumbup: bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés