Juventino Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Encore une belle journée!! Désolée Astro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Pas grave Juve , je commence à y être habitué .. :thumbup: On aura peut-être une belle arrière-saison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Je te le souhaite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Merci Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 ça se couvre ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Encore bien chaud ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Attends qu'on soit en Novembre, on va se dire.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Encore bien chaud ici.. Comme d'habitude Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Oui, c'est vrai m'enfin cet été n'a pas été comme les autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour les z'amis .. :thumbup: Pour changer un peu , temps très gris encore aujourd'hui .. Je ne me souviens pas d'avoir vu un tel mois d'aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 ça, heureusement que c'est pas chaque année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Oui , heureusement Juve .. :thumbup: Quoique ces dernières années , on n'a pas été très gâté par ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Là, du soleil mais loin des températures habituelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 nuageux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Ici aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Soleil ici et déja 29°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Pas de soleil ici :lol: , mais un superbe brouillard .. On ne voit pas à vingt mètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 plutôt ensoleillé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Le soleil est ressorti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Toujours bien gris ce soir .. Il fait presque nuit .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 oulàlà ça tonne beaucoup!! :scared: :retard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 bon on va mettre un truc au vote ok? alors c'est simple : on met tout ce qui se trouve au nord de la ligne La Rochelle -> Dijon vers le sud et vis-versa ! OK? Ras le bol du mauvais temps ! Je vais finir par demander ma mut' sur Pimpol parce côté temps c'est peut être pire mais au moins la région a le mérite d'être franchement + jolie ! :scared: Amic' Freddo (de ch'nord ch'Loire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 août 2010 Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 Désolée pour vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 Je vais finir par demander ma mut' sur Pimpol parce côté temps c'est peut être pire mais au moins la région a le mérite d'être franchement + jolie ! Très joli coin en effet .. :retard: Tu as fait une petite faute :scared: , ça s'écrit Paimpol .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 août 2010 Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 beaucoup de pluie aujourd'hui...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés