astro Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Beau temps aujourd'hui .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ici aussi,il fait un peu frisqué quand même... dans moins d'un mois c'est l'automne.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Un peu frisquet ici aussi .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 et oui c'est fini les 35°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Ici il n'y a jamais eu 35° .. Heureusement ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ah bon!!nous on est déjà monté à 43° en 2008! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Le mistral .. :lol: En fait, j'ai l'impression qu'il avais plusieurs vent, ca soufflait de partout, devant, derrière, a droite, a gauche.. Enfin, je c'est pas si c'est possible.. Bien mieux aujourd'hui, le vent est tomber.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Sûrement la Tramontane JM13 car on l'a eue à Nice (et là bas, c'est trop loin pour le Mistral) Désolée pour les incendies.. Encore du vent ici et un beau soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne comprends rien à tous ces noms de vents .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Sûrement la Tramontane JM13 car on l'a eue à Nice (et là bas, c'est trop loin pour le Mistral)Désolée pour les incendies.. Fort possible, en effet.. Désastreux ces incendies!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne comprends rien à tous ces noms de vents .. ;) T'inquiete, moi non plus.. Sauf qu'ils me gonfle a souflé toute l'anneé.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je vous mettrais un truc sur le site.. Enfait ça dépend de leur direction.; Le Mistral c'est Nord SUD, vallée du Rhône tout schuss.. Tramontane c'est Est Ouest, si je ne m'abuse.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Merci Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Après il y en a encore d'autres!! Bonne journée, Astro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci Juve ... :D Beau temps ce matin , joli ciel bleu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 idem et il fait bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Content pour toi didier.. :D Soleil, 29° ici.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Frisquet ce matin mais beau ensuite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Content pour toi didier.. :( Merci Jean-Marc .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le soleil arrive.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Très beau ciel bleu ce matin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Profite un max!! Quelques nuages ici mais un bon soleil quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 soleil ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Profite un max!! Pas de souci , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Profites en didier.. ;) Très beau ici aussi.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés