bernard71 Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ce matin tjrs le temps gris mais 12° c'est assez agréable. On aura peut-etre un rayon de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bien gris ici aussi ce matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 ici il fait doux (15°) mais il pleut énormément... ici,généralement le mois de novembre est le plus pourris de toute l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 Un magnifique soleil en Ardèche après une matinée couverte (brouillard)..on en a profité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Beau soleil ce matin sur la Bretagne .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 je crois que je vais demenager en Bretagne. Ici il a plu, ciel gris mais douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Couvert mais doux ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ce matin, changement de t° il fait que 4°. C'est pas plus mal que la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pas mal de vent ici , ce matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2010 que d'eau !! depuis hier ça n'arrete pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Couvert mais ave des trouées de soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Vent et pluie aujourd'hui .. Vraiment pas terrible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Journée au douillet aujourd'hui et pot au feu ce soir..ça rafraichit nettement.. Bonne sirée à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 temps gris et pluie fine! quelle barbe !! oui juve, un beau temps pour pot-au-feu :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 a Nantes beaucoup de vents avec beaucoup de pluie bref un temps a rester à l'intérieur en pyjamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 salut Quelle saloperie de pluie ! annulation de notre participation à la rando VTT de Montargis (45) : trop de pluie et de boue pour ce qui devrait être une très sympathique ballade "un peu" sportive en fait ... Pourquoi il pleut autant ? ils ont rapproché Brest de Paris ou quoi ? J'imagine si ce type de temps continue la finale OM - PSG .... et les "chudistes" qui perdent car il pleut trop .... franchement là c'est pas sympa pour eux ... Ok je sors ... Freddo (vous plaignez pas car je me suis calmé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 Gris et brumeux ce matin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bien gris encore ce matin .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Temps magnifique hier: 18° Aujourd'hui, tout gris et couvert.. Choucroute!! Bonne fin de journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut Je pense que le nouveau gouvernement va pouvoir prendre une décision d'actualité : Annexer la région parisienne à la Bretagne !!!!!! Que d'eau : pas forte mais continue ! Amicalement, Freddo ( Astro : tu m'en veux pas trop ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il y a un nouveau gouvernement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vi : mais on a gardé le même premier sinistre, t'inquiète ! :clapping: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je m'en tape franchement, c'est pas eux qui font ma vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 ici tjrs la pluie! mais bon , je crois que certaines régions sont plus à plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tout gris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés