bernard71 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 j'ai changé: berfrance est devenu bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bien froid ici aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Soleil un peu voilé et pas chaud ... 3°C ce matin à 6h30!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Légèrement nuageux ici .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est la tempête de neige ici. Et dire que je pars au taf sans pneus neige dans 40min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut Guillaume .. ;) Rarement de la neige ici .. Mets nous une tof . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 ce matin, 2° et il commence à reneiger ! Comme on est bien au chaud !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 glacial ici à Nice, 1° sur le balcon, plein centre de Nice ce matin.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 nous il a neigé un petit peu, pas suffisement pour que ca tienne... je commence a me dire que ca serai chouette un mariage sous la neige (il ne me reste qu'une semaine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pas de neige ici .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pas de neige ici, mais quel froid et pluie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 ce matin -4° mais maintenant soleil, nous avons un peu de neige. Pas mal un mariage sous la neige, ça serait une occasion de se tenir chaud !! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 lol oui c'est sur.... mais pas devant tout le monde ^^ m'enfin j'ai prevu pour me couvrir car samedi prochain ils annoncent grand soleil mais -4° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 on a refait le plein de thermolactyls et autres.. CdO!! A quoi tu penses??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 il vaut mieux un froid sec avec soleil que la pluie ! apres le soleil en mi'journée c'est le brouillard et déjà -3° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 juv', je n'ai pas d'idees precises :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bien frais ce matin .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 du soleil cet A-M mais 0°: donc assez supportable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 2° ici en Bretagne .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 ce matin -6° et -3° en journée. La météo nous annonce pluie verglçante et 10 à 20 cm de neige! Astro, superbe tes images, ça met du baume au coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Astro, superbe tes images, ça met du baume au coeur ! Merci .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Alors nous à Nantes il fait environ -5 donc le matin pour aller au collège en vélo c'est horrible mais malheureusement 0 cm de neige :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Froid ici aussi.. Heureusement, je ne bosse pas donc, on va rester bien au chaud et tranquillou!! ça fait du bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Didier je ferais une photo quand il fera plus beau parce que la c'est pas top. On a environ 20cm à Albertville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 ce matin -3° sur la Bourgogne il a un peu neigé mais ça s'est arreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés