Aller au contenu

aqua 65 litre brut


moi

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La femelle est brunâtre tandis que le mâle est coloré de couleur miel et sa gorge est bleue. La nageoire anale est colorée de bleu vers l'avant elle est aussi plus effilée à son extrémité.

Un signe distinctif très fiable quand le mâle n'a pas sa gorge encore bleue : la bande jaune présente sur la dorsale du mâle est absente chez la femelle.

La femelle est aussi plus grosse que le mâle.

AquaBase..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais dit tout la haut tout la haut... je pense aussi que c'est des labiosa et les animaleries les vendes sous le nom de "colisa chuna rouge".J'ai vu les mêmes près de chez moi avec cette appellation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, perso j'ai deja eu ce probleme, on m'a vendu des labiosa sous le nom colisa et effectivement, ils ressemblaient aux tiens.

les chuna, le male a le corps couleur miel et le dessous de la gorge et la nageoire d'un magnifique bleu violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de tavoir contre dis juventino

mais dans ce cas les vendeur son vraiment tre idiot de vendre des poisson avec de faux nom (ou pa le leur )

comme une fois ma mere voulais macheter des neon noir a mon anniv et elle est revenue avec soit disant des neon noire mais en faite c'etait des tetra pingoin

peu on faire quelque choses contre cela ??

mai ne pa porter plainte ?

juste leur dire leur ereure

ce srais plus prudent pour les jeunes aquariofile comme moi ??

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponses

le problemme c'est que cette animalerie ne rembourse pa et ne reprenne pa

je vais essayer de les vendre au licée puis on verra bien !!

a+

 

Il faut pousser une petite gueulante devant d'autres clients... et je suis sur qu'ils vont t'arranger ça. Faut pas se laisser faire par ces vendeurs ! C'est comme ci j'allais au garage acheter une GOLF 5 et que le vendeur me file une GOLF 4 (mdr@moi-même pour la comparaison bidon :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas trop dur, pas évident de les reconnaître...

Ciao!!!

 

Oui ca sert a rien d'hurler non plus ceci dit c'est leur boulot ils sont censé le faire correctement ou au moins réparé leurs erreurs. Ils peuvent bien faire ça d'ailleurs. Si moi je fais une erreur dans mon travail je fais profile bas et je corrige mon erreur. Le client est roi non d'un poisson ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...