Fanchidelavega Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Oui c'est vrai , les discus sont vraiment fragiles !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Le ramirezi est fragile, mais je ne crois pas qu'il surpasse les discus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 quand j'aurai un bac plus grand j'essayerai de prendre des ramirezi, ils sont très beau, pour le comportement je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 Les ramirezis ne sont pas si fragiles que ça. Suffit d'avoir des paramètres adéquats et puis aucun problème avec eux. Pour les discus c'est pareil, avec de bons paramètres ils sont aussi résistants que des guppys. On est pas supposé avoir de nitrites/nitrates de toute façon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 Pour les discus c'est pareil, avec de bons paramètres ils sont aussi résistants que des guppys. Tout les poissons sont résistants avec des bons paramètres mais certains admettent des variations assez importantes alors que d' autres ne le supportent pas. De toute facon mon bac est trop petit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 Dans le cas des guppys du commerce, ils sont encore plus fragiles que les discus puisque ce n'est pas une question de paramètres, mais de système immunitaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Exact!! Et là,il n'y a rien à faire... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés