Aller au contenu

Futur 54L


Titi25

Messages recommandés

Donc il y aura au début 1 mâle et 3 femelles.

Je vais y metre mousse de java, anubias afzelli, anubias heterophylla; un filtre, un chauffage et un thermomètre.

 

Est ce que ça ira?

 

Est ce que vous utilisez un aspirateur de fond?Si oui, à piles ou pas?

 

Faut-il mieux acheter les guppys en animalerie ou chez un particulier?

 

Qu'elle sorte de pierre faut-il pour que les alevins puissent se cacher dedans?

 

Bon je croix que c'est tout pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'elle sorte de pierre faut-il pour que les alevins puissent se cacher dedans?

Généralement , les alevins se cachent dans les plantes .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien planter ton aqua, pour que les alevins se protègent et se cachent.

 

Je vais y metre mousse de java, anubias afzelli, anubias heterophylla; un filtre, un chauffage et un thermomètre.

 

Est ce que ça ira?

 

Ca ira très bien.

 

Est ce que vous utilisez un aspirateur de fond?Si oui, à piles ou pas?

 

Perso, j'ai un aspirateur électrique avec une cloche comme celui-ci :

 

T762336_p00_a01_v006.png

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas de soucis, tu peux l'utiliser <_>

A faire attention quand même. J'en avais un depuis plus d'un an. Et il y a pas longtemps je me suis apperçu qu'il ne fonctionnait plus. Pourquoi? Parce que les joints ne sont pas étanches longtemps. Le reservoir à pile était plein d'eau. Ces aspirateurs à piles Actizoo ne sont pas fiables à long termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces aspirateurs à piles Actizoo ne sont pas fiables à long termes.

 

Oups, je ne le savais pas, Guillaume :P

 

Il est donc préférable d'utiliser des aspirateurs type SERA ou JBL et.....électriques ?

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voulais savoir, j'ai déjà prévu un petit aquarium pour séparer les mâles quand il y en aura trop, j'imagine qu'il faut aussi tout le matériel pour celui là?Chauffage, filtre.

 

J'aurai mon aquarium mercredi prochain si tout va bien, donc j'espère avoir pu acheter tout le matériel d'ici là, comme ça je pourrai le metre en eau.J'ai hâte d'avoir mes guppys, parce que là j'en suis arrivé à en rêver la nuit! <_<

 

Quand j'aurai des alevins, je voulais savoir combien je peux en laisser, avec les adultes, quand il seront plus grand?(J'espère que vous arriver à comprendre ma question!)

 

Merci d'avance.

 

Bon ben je vais aller faire le tour des animaleries du coin et emmener mon fils à sa séance je repasserai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà prévu un petit aquarium pour séparer les mâles quand il y en aura trop, j'imagine qu'il faut aussi tout le matériel pour celui là?Chauffage, filtre.

 

Oui, indispensable pour le bon maintien des paramètres de l'aqua et le confort des poipois.

 

Quand j'aurai des alevins, je voulais savoir combien je peux en laisser, avec les adultes, quand il seront plus grand?

 

Difficile à dire, il faut juste veiller à ne pas être en surpopulation. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis les plantes que j'ai vu, son en mauvais état, vous savez où je peux les acheter?

 

Où ils vendent des poissons, ils vendent des plantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ca y est j'ai mon aquarium et pour 17euros j'ai aussi un test de ph, un chauffage, 2chose pour nettoyer les vitres(désolée je trouve plus le nom!oups), un livre (le premier aquarium) et un aspirateur de fond à pile.J'ai fait une affaire!

 

Donc je vais metre en eau ce weekend!

 

Par contre les plantes est ce que je peux les acheter demain et metre en route l'aquarium que samedi?

 

Vivement le mois prochain que je puisse avoir mes poisons!

 

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...