Aller au contenu

Futur 54L


Titi25

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les plantes en plastique ne restent pas très longtemps nettes ..

 

Non, en plus, les vraies plantes contribuent au bon équilibre du bac. Avec des fausses plantes, tu as plutôt un bac style africain c'est à dire un bac sans plantes.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir!

J'ai enfin retrouvé le site!pffff dur dur!Mon ordi avait fait sauté internet et il n'avait pas enregistré les pages, j'ai du faire tout l'historique et comme ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de nettoyage, enfin bref je vous ai retrouvé c'est déjà ça! ;)

 

Bartouze oui j'avais tout enlevé.

 

Gart11 merci!

 

Alors j'ai 1 mâle et 3 femelles guppys, et au bout de trois jours j'avais déjà des bébés, comme dirai la vendeuse, les mâles sont à droite et les femelles à gauche! :D ça m'a bien fait rire!

 

Bon je vais aller lire quelques fiches et j'essaie de repasser régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir!

Alors mes guppys vont bien, j'ai eu d'autres bébés depuis mon dernier message.

Je suis devenue encore plus accroc à mes poipois du coup je viens de leur acheter un aqua de 1m de long. :P

 

Je pense metre d'autres poissons mais pour le moment je ne sais pas quoi, je vais regarder tout ça de plus près le mois prochain je pense parce que là je suis over booké.Je prépare mon déménagement, ma brocante et je dois stimuler énormément mon fils qui à un retard psychomoteur et bien sur m'occuper de mes poipois, du coup moins de temps sur l'ordi. ;)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...