Aller au contenu

Reproduction


aquadream91

Messages recommandés

coucou à tous

 

Comme certain le savent je suis débutante dans le domaine et pour le moment je n'ai pas mis encore de poisson car le cycle d'azote n'a pas eu lieu encore.

Mais j'aimerais commencer par peupler mon bac par des guppy et aimerait prendre une femelle déja pleine.

Dite moi au moment de la reproduction est ce qu'on doit isoler la mère avec les petits dans un autre bac ou on peu les laisser dedan.

Je pense que ca doit dépendre si cela arrive avant kil y est dotre especes ou sil y a deja d'autre poisson avec ls guppy.

Que me conseillez vous? de commencer par mes guppy pour kil puise se reproduire avant de peupler avec d'autre poia poia ou je peux les mélanger et isolé la maman enceinte?

 

MErci d"avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut aquadream91! ;)

 

pourquoi veux tu une femelle deja pleine? tu sais meme si elle n est pas pleine tu auras vite des petits, ca se reproduit comme des lapins ces petites betes! :thumbup:

 

je te conseil de laisser la femelle dans le bac! si celui ci est bien planté tu auras vite plein d alevin et meme si tu as d autre poipois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello amanda!!!

 

Ba comme ca je pourrais avoir des petits sans kil se fasse manger... je sais ke bon c la lois de la nature mais bon c un peu cruelle je trouve...

Mais c vrai a ski parrait les guppy se reproduisent assez souvent lol rien que dy penser jai hate hihi!!!

Alors c comme ca kon appel les bébé des "alevins"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des alevins c est ca!

quand je te lis j ai l impression de me revoir il y a quelques mois! :thumbup:

 

tu vas apprendre ici que le maitre mot de l aquariophilie est : la patience! ;)

 

tu peux mettre tes guppys en premier dans ton bac pas de probleme pour ca je pense!