Aller au contenu

Reproduction


aquadream91

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou a tous!!!

Me revoilà après kelke jours d'absence.

 

Je suis aller faire tester l'eau de mon aquoi et apparement les nitrites si j'ai bien retenu était a 0,5 et puis je crois ke le KH ou PH je ne sais plus trop était a 10 ou 11.

J'avoue que ske m'a dit le vendeur lol m'a paru encore du chinois mais bon voilà. Apparement il faut attendre encore les conditions ne sont pas optimale.

Et puis il faut que je refasse le sol de mon aqua car javais mis que tu sable et apparement c pas skil fallait mettre...

Donc il faut que je stock l'eau mais bon je sais ps trop comment faire lol et refaire le sol avec ce que j'ai acheté...

 

Vos conseils seront les bien venus.

Merkiiiiii

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de te revoir! ;)

 

oui pourquoi veux tu refaire ton sol? le sable c est tres bien!

 

 

Ba parce que je n'ai que du sable et rien d'autre et on m'a dit ke ct pas bien et donc normale que j'ai 2 plantes qui sont entrain de mourir....

Soit disant je dois mettre de la terre et du gravier en dessous du sable fin. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sable suffit! pour tes plantes il faut que tu rajoute de l angrais liquide et des boulettes d angrais au pieds des plantes! ;)

Ca devrait en effet suffire .. :bye1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait en effet suffire .. :bye1:

 

 

Alors selon vous le sable fin suffit je n'ai pas besoin de faire un sol nutritif????

Apparement pour le moment mes paramètre ne sont pas optimum mais bon en mm temps ça ne fait que 2 semaines qu'il est en route.

J'ai mis un liquide dans l'eau pour asainir l'eau de robinet car apparement elle est un peu trop dur...

Jesperes que je pourrais biento mêtre les poi poi il me tarde hihi!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...