JM13 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Ils sont franchement superbe.... ;) Félicitations... ;) Quel dimensions fait le 450, il a l'air très long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 merci jean marc, le 450l fait 1m50 par 60 par 40 il me semble. je ne me lasse pas de les regarder, je ne sais plus ou donner de la tete (je peux pas regarder les deux en meme temps lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Superbe ton bac , Angel .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 j aime les deux, mais le 450L est vraiment superbe! :thumbup: beau travail! vivement la suite.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 disons que j'ai voulu faire un bac plus zen on va dire.... j'ai un pote qui a un bac, je vous montrerai des tofs, il n'a mis que des racines et j'ai trouvé ca simple, depouillé, ca change un peu des bacs pleins de plantes... lol et puis je voulais pas mettre du co2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 bon bah suite a mes deboires, j'avais dis au depart que je ne prendrai plus de scalaires et puis... j'ai eu la possibilité de trouver des juveniles, tous motifs sauvage (argentes et rayes de noir, comme ma defunte femelle), bah j'ai craqué. ils sont minots encore environ 4/5cm. ils ont ete acclimates, et se baladent dans tout le bac sans crainte. ils mangent bien et de tout (paillettes, congelé, vivant, nourriture en gelee et granules) voici quelques tofs de mon 450l pour voir un peu l'evolution..... http://img411.imageshack.us/gal.php?g=vuedensemble.jpg et des tofs du 250l, bart, mon male crowntail (c'est la premiere fois que je vois ca, je savais qu'il etait unique (il refusait de parader devant un mirroir mais pas devant une femelle mdr) j'ai du le mettre en urgence dans le 250l car j'avais un souci avec le 20l) et depuis qu'il est dans le communautaire, mossieur se porte comme un charme. vu que mon bac est densement planté, je lui ai adjoint 4 jolies femelles dont une jolie miss crowntail rouge, un groupe de botias dario est venu completer le fond http://img8.imageshack.us/gal.php?g=colisachuna.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 ils sont vraiment très beaux, tes bacs CDO! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Très jolis angel... :lol: Tu a pris combien de scalaires?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 6 juveniles. les deux premiers jours, ils etaient caches derriere la grosse racine de droite et puis depuis hier, ils se baladent dans tout le bac. ils sont tout le temps devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Super :lol: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 voici quelques photos de mes bacs : tout d'abord le 20l pour mon betta crowntail black orchid qui doit arriver incessament sous peu. il y a de la cerato, une cryptocoryne wenditii, quelles anubias nana, et une autre plante gazonnante dont je ne me rapelle plus le nom ensuite des photos du 250l les botias dario un des males colisa chuna (ils sont arrives ils etaient tous gris) une photo de mon bac, ca pousse ca pousse, j'ai ajouter de la ceratophyllum coté gauche le 450l les vallisneria qui se sont etoffees des anubias qu'un pote aquariophile m'a donnees, elles sont immenses, certaines mesurent plus de 30 cm une crevette bambou qui attend son 'tube', elle surfe sur sa feuille telle brice de nice un maronii qui se planque, il n'aime pas les paparazzi et la vue d'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Sympa les tofs , Angel .. :( Effectivement , ça pousse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 J'ai complétement craqué sur l'aménagement de ton 450 ! Il est tout simplement magnifique ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 moi aussi! mais je te l ai déjà dit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 merci merci. hier mes petits espei ont trouve de nouveaux potes, ils sont 14 a present et mes kuhlis aussi ont trouvé des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Vraiment magnifique ton aqua CDO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 J'ai complétement craqué sur l'aménagement de ton 450 ! Il est tout simplement magnifique ! Il est très beau en effet .. :thumbup: Bravo , Angel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Très joli angel.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 merci beaucoup, je ne pensais pas y mettre autant de plantes dans mon 450l mais j'ai eu une tres bonne occaz' avec les anubias et finalement j'aime beaucoup aussi comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 voici une nouvelle photo de mon 450l, les vallisneria ce sont bien etoffees, en longueur j'ai coupé car elles commencaient a vraiment envahir la surface http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc...7ae46e.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Joli, Angel :Ploufplouf: C'est immense 450 litres :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 au depart oui, je trouvais que c'etait immense, mais maintenant je le trouve de bonne taille. par contre le 250l est tout petit, je me surprends quand je parle du 250l a dire le 100l... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 C'est immense 450 litres :Ploufplouf: Pa si immense que celà , on s'habitue très vite .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 je reve au 600L moi... mais mon futur mari, lui, pas vraiment mdr. je crois que ca restera un doux reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés