Aller au contenu

cigarettes


Invité roch31

Messages recommandés

Bien vu Gart!!!

Excellente nouvelle, je suis passé à 12...

Je déstresse et ça aide pas mal!!!

Ciao!!!

Je suis entre 10 et 15 en temps normal.... en ce moment je dépasse les deux paquets (suite a des petits soucis), j'espère redéscendre a une dizaine, et arréter d'ici la fin de l'année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est peut-être 12 de trop , mais c'est déjà une bonne chose de diminuer la dose ..

 

 

:lol: et j espère que ça va continuer comme ça.....

 

 

Je suis entre 10 et 15 en temps normal.... en ce moment je dépasse les deux paquets (suite a des petits soucis), j'espère redéscendre a une dizaine, et arréter d'ici la fin de l'année..

 

Merci les amis!!!

Moi je suis contente de moi, comme vous le savez, pour ceux qui sont mes potes du coeur, j'ai passé une année infernale et la précédente n'était pas mieux...

Alors, je me suis défoncée et j'ai tenu, mais on ne peut pas tenir sans rien...;

La cigarette, ça me plait, c'est comme ça.

Je compte repasser sous la barre des 10 et me maintenir comme ça , je ne veux pas me priver de ce plaisir..;

 

après, Roch, sincèrement, t'en penses ce que t'en veux, ça sera toujours trop pour toi, mais c'est ma vie et tu es tellement intransigeant et peu encourageant que je n'ai pas envie d'arréter la cloppe et de te ressembler..;

ceci dit sous forme de plaisanterie!!!

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va y arriver, JM13!!!

En se serrant les coudes comme on l'a toujours fait ici, sans se juger ni se condamner...

On est juste des êtres humains qui font de leur mieux..

Ciao!!! (je vais m'en griller une!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que chacun essaye de progresser et avancer à sa façon et à son rythme et qu'on reste là pour partager et s'entraider, quoi qu'on projette de faire...

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va y arriver, JM13!!!

En se serrant les coudes comme on l'a toujours fait ici, sans se juger ni se condamner...

On est juste des êtres humains qui font de leur mieux..

Ciao!!! (je vais m'en griller une!!)

On va éssayer du moins, c'est déja pas mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose d'essayer , on peut ainsi voir si on en est capable ..

Lorsque l'on a mis dans sa tête que l'on veut arrêter , je pense que la moitié du chemin est parcourue ..

Le gros problème pour moi , c'est que je n'ai pas encore décidé de le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c n'est pas facile de s arreter de fuimer tout d abors il y a :

les fumeurs : qui sont acro

les fumeurs : qui n'ont pas trop envie d arrter qui d ailleurs le pourrait mais préfére ne pas arreté ( c'est un choix que je respecte )

les fumeurs qui fume pour fumer et qui sont capable d'arreter du jour au lendemain

Sincérement des fois c'est dur de lutter contre la tentation quasiment tout les gars de ma classe fume ainsi que tout mes meilleurs amis souvent quand on attend devant le collége a la fin des cours gentillements ils me propose une cigarette il est vrais que souvent sa me tente mais je lutte a chaque fois dans ma tete je me dit que il ne faut pas mais a la fin quand tout les jours une personne te propose une cigarette c est dur !!!! malgré sa je n ai pas commencé et j espére ne jamais commencé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi, tu étais esclave, mais on peut consommer de façons moins abusive et ne pas l'être autant que tu l'a été...

Et la liberté de chacun c'est avant tout de faire ce qu'il veut!!!

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrais que souvent sa me tente mais je lutte a chaque fois dans ma tete je me dit que il ne faut pas mais a la fin quand tout les jours une personne te propose une cigarette c est dur !!!! malgré sa je n ai pas commencé et j espére ne jamais commencé !!!

Bravo à toi .. ;)

Continue comme celà , ne commence jamais .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec un tel combat dans la tête...

En effet .. ;)

Il est tout de même bien plus facile de ne pas commencer que d'arrêter après 30 ans de tabagisme .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je vois une différence entre le fait de fumer modérément, pour le plaisir et le fait de ne pas pouvoir s'en passer...

Par exemple dans le train, certaines personnes craquent et vont s'en tirer une taffe à chaque arrét...

Ou quand je préparais mes cours, du stress, je fumais...;

C'est différent..;

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...