Aller au contenu

Grenouille et guppy

GuiX

Messages recommandés

Bonjour a tous, comment allé vous?

Moi tout baigne!!!!

Bref...

Je vous fait ma demande pour savoir si je peut mélangé 2 petite grenouille avec des guppy platy

cori etc...

Je préfère vous demandé avec de faire une gaffe!!

J'attend votre réponse avec impatience!!!! :) :D

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Guix. Ca fait un bail que l'on ne t'a pas vu parmis nous. Comment vas-tu?

Pour les grenouilles, moi je te dirais non car ce ne sont pas les mêmes paramètres d'eau pour tes poissons et pour ces grenouilles en général. De plus il est interdit d'en posséder me semble-t'il.

attendons d'autres avis.

Merci je vais bien!

A oui c'est vrai il me semble que ont a pas le droit d'en avoir.Mais ses 2 petite betes,

elle était sur la route tout seche,je les ai récupéré

depuis 2 mois , et elle vivent dans un bac de 5 litres.

En tout cas merci pour les réponse.Si par hasar je les metterai avec eux, sa pourrai tué mes poissons?

Salut mon pote je vais bien et toi?

Donc en gros sa ne va pas.C'est pas grave je vais les enmené chez mon pote qui a l'etang!

Sinon depuis je suis encor plus a fond dans les poipois!

Pour dire que j'ai repro sur repro! :lol:

salut astro!!!

Se sont des simple grenouille des bois?Celles qui vivent au bord des rivières.

Mais bon sa me parait aussi illogiques.

C'est une simple question... :lol: ;) :unsure:

Peux etre que tu pourrais les adaptées à la température de ton bac et si tu met des racines qui sortent de l eau je te dit pourquoi pas par contre je ne sais pas si sa va bien s entendre avec tes guppys,platy ect...

peut etre qu'on pourrai t'habituer a vivre tout nu dans le froid ca serai un chouette sujet d'etude non ??

c'est a nous a nous adapter a nos animaux, pas l'inverse ! c'est de la maltraitance ca

désolé de vous enervé...

je posait une simple question!

guix tu ne m'enerves pas, j'avais justement mis la citation pour eviter les quiproquo, c'etait bien a antoine que je repondais. les questions ne derangent jamais :lol:

ok merci.Ne vous inquiété pas je ne suis pas du genre a faire du mal au animaux...

Pour dire, il y a 2 mois j'ai planté la 205 de ma femme en rentrant de chez mon pote car j'ai évité une grenouille!!! :lol: ;) :unsure:

peut etre qu'on pourrai t'habituer a vivre tout nu dans le froid ca serai un chouette sujet d'etude non ??

c'est a nous a nous adapter a nos animaux, pas l'inverse ! c'est de la maltraitance ca

Oh excuse moi je ne le pensait n empeche que tu pouvais me le dire gentillement !!! :lol: ;)

!!!

ok mais elle a peine grenouille.quand je les ai trouvé elle était a peine passé au stade grenouille.elle mesure que 2 cm! lol

Demain je les enmène a l'étang chez mon pote! :lol: :thumbup: :thumbup:

Oh excuse moi je ne le pensait n empeche que tu pouvais me le dire gentillement !!! ;) ;)

!!!

que veux tu, comme dirai juv', parfois je prends 'des tours' facilement..... ceci dit, j'etais un peu enervee, mais je ne t'ai pas non plus agressé. c'est pas la premiere fois que tu donnes un conseil limite ou que tu mets en doute ce qui peut etre dit par des membres qui sont reconnus pour leur experience au bout d'un moment ca enerve un peu.... (cf l'autre post a propos des xyphos)