Mathieu57 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 merci pour les prochaines tofs! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 les voila, elle viennes juste de passé du stade tetâr au stade grenouille voila ce sont des grenouilles des bois! Mais bon, j'attends quelle grandissent encore un peu puis je les relâche dans l'étang de mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 par contrece matin je suis allé acheté des plantes a nouveau et j'ai aussi pris 3 grenouilles qui vivent que dans l'eau, mais le problème c'est que je ne sais plus leur noms.Si je prends des photos vous croyez que vous arriverez a me dire quel nom c'est? D'ailleurs je vais vous montré mon aqua depuis la dernier fois! J'ai progressé! et j'ai surtout mis des vrai plantes! A tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 sympa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Voila mon aqua: Et maintenant les grenouilles que j'ai acheté ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Elles ne grandiront pas si tu ne leur donnes rien à manger... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 ben j'ai acheté ce qu'il faut pour les nourrir? je leurs donne des mini vert de terre.Et apparament elle allai r d'aimé a fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Sympa ton aqua .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 merci a toi! sa a bien changer les grenouille sn'ont pas besoin d'un endroit en dehors de l'eau??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 aparament non, le vendeur ma dis que se sont des grenouille qui vivent dans l'eau! Maintenant j'aimerais savoir leur noms, car je me rappelle plus le noms que le vendeur ma dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 beau bac et mimi les grenouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne connais pas l'espèce. Si tu peux voir sur ce lien : http://www.grenouilles.free.fr/especes.php :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je te parle de celles que tu as ramassées, GuiX..; Faut vite les relâcher, elles vont crever si elles n'ont rien à manger... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 je crois qu'il parle de celle achetée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 t'inquiètejuv la dans 10 m je part les relaché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 c'est super pour eux/elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Vive la liberté pour elles, Guillaume :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 sa y es!Je les ai libéré,mais je doute quelle vont survivre dans l'étang, avec tout les prédateur qui vivent! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 sa y es!Je les ai libéré,mais je doute quelle vont survivre dans l'étang, avec tout les prédateur qui vivent! ;) Sait-on jamais, la nature est bien faite. En tout cas, elles auront plus de chance dans leur milieu naturel :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 je pense bien. donc j'ai trouvé le noms de mes gregre! se sont des Hymenochirus Boettgeri ;) :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 tiens un lien qui m a l air complet: http://aquafish.free.fr/grenouilles/grenouilles.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Elles vont rester autour, dans les herbes, c'est là que vivent plein de petits insectes dont elles se nourrissent... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Ok Juv sa me rassure! merci merci et encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Avec plaisir!!! Un gros bisous à toi et à ta famille!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés