astro Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 sa y es!Je les ai libéré, Sage décision .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Si je les ai relâché c'est pour 3 bonne raisons! C'est une bête sauvage,qui n'a rien a faire en captivité, et la 2ièmes c'est que je n'ai pas le droit de les avoir chez moi!et la 3ièmes c'est quelle ne se serai jamais nourrie en captivité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tu as tout compris, GuiX!!! Très dur de les nurrir en captivité et elles sont mieux en liberté... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 ben c'est logique pour moi.déja comme ca les poisson sont en aquarium et mes rats en cage,je trouve sa un peu nul.... :thumbup: ;) :minifish: Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Pas trop moyen de faire autrement.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés