astro Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 En tous cas , ça m'a l'air super comme endroit .. :minifish: Bon courage pour le jardinage , Amanda .. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 oui c est vraiment top! sur que je vais en baver avec le jardinage, mais l année prochaine ça sera super et on mettra une piscine! tu sais que tu es le bienvenue..... :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 tu sais que tu es le bienvenue..... :minifish: Oui je sais , c'est très gentil Amanda .. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Super amanda, Tu vas avoir largement de quoi t'occuper avec tous ca! entre le bassin, le jardin,... n'oublie pas les bottes et pantalon qd tu vas commencer a regler son compte a la brousaille ;-) car il risque d'y avoir un paquet de bestioles la dedans :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 moi pas peur..... :lol: j y suis allé en tong l autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 moi pas peur..... :lol: j y suis allé en tong l autre jour! courageuse ET temeraire alors! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 vi vi vi :lol: disons plutôt que je suis habituée.....tu sais quand tu bosses a la campagne et dans les champs...... ;) a la limite j ai plus peur de ce qui est petit et qui vole que de ce qui est au sol et qui rampe..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 extra ce terrain,tu va t'éclater vraiment sympat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Coucou Bah dis donc ça va devenir un joli coin de paradis on dirait ! Tant mieux! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 ça dois te changer c'est sur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bah dis donc ça va devenir un joli coin de paradis on dirait ! je l espère.....sur que ça va me changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Vraiment super ton coin, Amanda :thumbup: Il est tout mimi ton bassin :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 j espère pouvoir en faire un très beau petit coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 j'en suis sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 En tout cas je suis très content pour toi car tu vas vraiment t'y plaires. Et j'ai hâte, et je suis pas le seul, de voir cet endroit une fois que tu t'y seras attaquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 merci guillaume! je te cache pas que j ai hâte de m y attaquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 j'imagine déjà,la piscine,le parasol et l'apéro :yeah: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 alors en bas avec le bassin, il y aura une table pour manger et surtout pour le petit dej , un petit potager entre les deux jardins et en haut sur le terrain, l année prochaine piscine, terrasse, barbecue et four a pizza et encore une table, chaises, parasol et transat! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 j'arrive...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 Houa ! génial ! On peut avoir l'adresse exacte ? :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 oui bien sur..... c est 1 chemin du paradis! :thumbup: blague a part ceux qui passerons dans le coin seront évidement les bienvenues! :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 oui bien sur..... c est 1 chemin du paradis! :yeah: blague a part ceux qui passerons dans le coin seront évidement les bienvenues! ;) Re ! Ok j'ai noté l'adresse ! :thumbup: Gaffe à ce que tu avances car tu es dans un coin sympa pour les vacances ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 y a pas de problème freddo, si tu passes dans le coin, n hésites pas..... :thumbup: ça serait avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi17430 Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ouahh pas mal Amanda, tu vas avoir un jolie petit paradis quand tout sera fait :dribble: , mais avant il faut en faire tomber des gouttes de sueurs , lol . Tu est sur Rochefort meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 je suis sur Rochefort encore pour a peine 2 semaines et ensuite on part dans la vienne! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés