astro Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Ok , on attend tes photos .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Quelle surprise ce matin , que vois-je ? un nid de bulle a la surface entre la décante et le bord de l'aqua :) Mes colisa ont du battifoler toute la nuit :nonono: Je vais laisser faire la nature , on verra bien si il y a des rescapés :nonono: Cet aprés-midi je vais aller chercher 10 rasboras arlequin , si j'en vois des beaux. Voila . Les photos pour bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Bonne chance, spooner :harhar1: On attend sles tofs avec plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Alors j'ai trouvé mes rasboras arlequin , j'en ai pris 11 , ils sont mignons: le nid de bulle que j'avais a était fécondé , j'ai quand même mis plusieurs alevins dans une maternités ;) Le lendemain le mâle avait déjà refait un gros nid de bulle que voici: malheureusement ce matin je ne voyais plus qu'une seule des deux femelle , ce midi j'ai déplacé ma racine et elle était derrière allongé sur le sable :( le mâle a du la tuer car il est très agressif depuis aujourd'hui envers les rasboras et surtout envers la deuxième femelle qui se cache sans arrêt a l'opposé de l'aquarium, meme mes rasboras reste a l'écart , je ne sais plus quoi faire :harhar1: J'ai lu qu'il était agressif le temps de la construction de son nid , j'espère bien qu'il va se calmer car je n'est pas de quoi l'isoler dans un autre bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés