astro Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Faut surtout empêcher Sirius de plonger dans le bassin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Faut surtout empêcher Sirius de plonger dans le bassin .. :( MDR............Je crois que finalement ça ne le tente plus trop. Il se contente de boire au bord du bassin. Pourvu qu'il ne cherche pas à nager avec les poipois, plus tard ;) J'm'en vais le retrouver équipé d'un masque, de palmes et d'un tuba.......PTDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 J'm'en vais le retrouver équipé d'un masque, de palmes et d'un tuba.......PTDR ;) Ca serait le comble .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Je découvre le sujet martine... Très beau boulot.. :lol: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Et hop jegarde le sujet sous le coude. Dis nous en plus MArtine. Ca me donne plein d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Merci Jean-Marc :nonono: Guillaume, je mettrai de nouvelles tofs à chaque étape de l'évolution. Pour l'instant, c'est statut quo............Y a plus de sous ;) Ce qu'on va faire, c'est demander des pierres aux voisins (ils en stockent) pour construire la cascade. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Sa va rendre super bien dis donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Salut Martine, Cool le bassin, mais fais qd meme attention que Siruis ne dechire pas la bache... ca serait dommage d'avoir des fuites maintenant. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Merci Dstop ^_^ C'est effectivement un de mes soucis, ça coûte cher ce truc et le bassin est rempli d'eau. Il y allait au début, puis ça commence à faire partie du décor, alors il s'en occupe moins ;) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Sacré Sirius .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Alors martine, ce bassin, il avance?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Yep, Jean-Marc. Il est rempli et quelques inscetes sont venus le coloniser, nottamment celui-ci ; Des Naucoris cimicoides..... On attend du fric pour continuer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 attention Martine apparemment la piqure de cette punaise d eau est très douloureuse! vas pas te faire une petite baignade :( http://www.aquajardin.net/modules.php?name...page&pid=34 http://insectes-net.fr/nauco/naucore2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 vas pas te faire une petite baignade ;) Il vaut mieux évité, en effet;;. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2009 Interessants les liens , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Merci pour les liens, la puce :D Sur que je ne vais pas me baigner dedans ;) Par contre, ça risque ou pas pour les futurs poipois SVP ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 de rien choupette, contente de te lire! ;) alors pour les poissons je ne pense pas que ça craint, mais pour des alevins,oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 J'ai hâte d'avoir la suite en visuel !!!! Bon chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 OK, Amanda, merci à toi ;) Merci yoa. Quand il y aura du nouveau, je mettrai des tofs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Coucou, Sa a avancé depuis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 surement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 oui il a l'air sympa ton bassin j'atend de voir la suite tu pense y rajouter quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 Depuis hier, le bassin à eu ses premiers habitants. 6 carpes koï ont pris possession des lieux. ;) Des tofs très très bientôt les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 Super Martine. en effet vivement les tofs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Hello :clapping: Comme promis, voilà les premières tofs : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés