vénus Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Joli tout ca.. :D Je me vérai bien boire l'apéro au bord de ce bassin.. ;) MDR......OK, pas de soucis ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Vraiment beau !!! Se ne sont que les Koï ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi49 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 en effet, c'est chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Vraiment beau !!!Se ne sont que les Koï ??? Non, il y a aussi quelques comètes, les autres devaient être cachées . Merci mimi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Ils sont vraiment sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Je me vérai bien boire l'apéro au bord de ce bassin.. ;) Je veux bien t'accompagner , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 +10 avec vous les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Je pense que martine ne vera d'inconvenient.. :thumbup: J'apporte les petite pizzas qui vont bien.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Ouaw super joli Vénus !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Je veux bien t'accompagner , Jean-Marc .. ;) Chiccc alors ;) Plus on est de fous, plus on rit :unsure: Je pense que martine ne vera d'inconvenient.. J'apporte les petite pizzas qui vont bien.. Aucun problèmes et.......miam pour les p'tites pizzas :dribble: Merci Antoine et Guillaume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 De rien Martine. en plus ca va être la belle époque pour l'EPO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 ca va être la belle époque pour l'EPO. T'oublies les glaçons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Il est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés