Aller au contenu

encore besoin de votre aide

maxou-51

Messages recommandés

je ne peux plus achete de bac, je n'ai plus de place ou le mettre dans ma chambre c'est donc pour cela que je veux mettre mes sp green dans le 80l au lieu d'acheter des cardina japonica pour mettre dans le 80l. ;)

donc là je suis un peu embêté, du coup je pense ne pas prendre de colisas lilas mais que mettre a la place ?!?

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je sais pas trop quoi faire comme pop !!!

voila que j'hesite a faire un bac africain avec des pulchers si je peux mettre mes sp green dans le bac a killies.

ou peut etre asiatique: est ce que des sillures peuvent allé dans 80l ?

ou encore amazonien ? :Ploufplouf:

quel genre de bac serait plus adapté a 80l ?

pourquoi ne pas faire ton 80l avec soit sp soit red et un banc de micro poissons ? ca serai le mieux.

tout poisson peut potentiellement devorer tes petites crevettes a partir du moment ou la bouche est assez grande pour avaler juveniles ou meme adultes

Ce concept de micro-poisson m'interesse bien.

Pouvez me donné des noms de micro poisson que l'on trouve facilement dans le commerce ( ce que vous appelez les micro poisson c'est du genre des neons, cardinalis, arlequin).

et quelle quantité des petit poisson dans ce volume ?

;)

d'accord je verrais ce que je trouve a l'animalerie de tout c'est especes là!

pour les corydoras je risque de ne pas en prendre car ils risque de m'abimé mon tapiss de ricia

• 1 month later...

Pour vous tenir au courant j'ai acheter le week end derniere un couple de puchers et un bac de 10 danio zébré .

J'ai recu la commande de plante cette semaine que j'ai commandé sur floraquatic !

Je vous mettrai des tof ce week end .

Que rajouteriez vous d'autres comme poisson ?

je serai toi je ne rajouterai plus rien nulle part, deja les endlers dans le 20l c'est short, et les gouramis dans le 120l aussi.....

que sont devenues tes sp green ????

• 2 weeks later...

ok de tout facon je ne veux rien rajoute a part peut un couple d'ancistrus dans le bac au pulchers ?

sur le magasin 'aquarium a la maison" et chez l'eleveuse ou je les ai achetes ils etaient dans 20l par plus.

sinon mes sp green sont chez ma grand mere en attendant un autre bac pour elle (ma grand a que corydoras,guppy, platy) !