Juventino Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 ça n'est pas une raison pour en rajouter, ils n'y seront pas au top.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 je parlé des endlers dans 20l d'eau non pas des ancistrus ? pour des endlers c'est suffisant !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Très limite..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 non ils ont besoin de se degourdir les nageoires, c'est pas franchement top pour eux. par contre, les pulcher je les aurai laisses seuls (pas de danios) et 125l pour des gouramis ca fait tres short (trop a mon sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Tout à fait et il risque de t'arriver des mésaventures, enfin plutôt à eux.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bien vue CDO et bien vue juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Souhaitons être entendues.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 pas sure (meme si je le souhaite) car je lui avais deja dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 C'est un souhait, on a fait ce qu'on devait, après, le reste ne nous appartient pas... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 bonjour Je trouve facile de dire que je fais rien pour que mes poisson se sent bien ( ca fait mal de vous attendre dire ca ) :huh: Je fais ce que je peux pour qu'ils se sentent le mieux possible. je passe tout mes week end a nettoyé mes aquarium,biensure je ne m'en plein pas j'adore ca mais a vous attendre dire ............................... Pour mes gouramis sa fait 1 ans que j'essaye de m'en separé, mais rien a faire ( leboncoin, aquabase.....) ensuite mes endlers je les ai eu chez une particuliers pas tres loin de chez moi qui a plus de 200 bac avec de l'elevage de plusieurs especes de killies, aspito, ancistrus, et d'autres donc une vrai pro, elle ma dit que 20 pour un trio c'etait bon. ce que je pensé aussi apres avoir lu l'article sur les nano bas dans aquarium a la maison, ce qui je pense etre une bonne reference NON ! La cohabitation danio, pulchers se passe tres bien malgré la reproduction, avant de les acheté j'ai lu plusieurs article disant que dans 100l les 2 cohabitations entre ces 2 poissons ce passé bien . Tous cela pour vous dire que n'ai jamais foncé tete la premiere a part au debut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Fais au mieux.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 on a deja dit que les africains ne sont pas a melanger avec d'autres especes en raison de la qualité de l'eau tres dure qu'ils demandent, que les endlers (il ne me semble pas que tu nous ai demandé d'ailleurs) etaient a l'etroit dans ton volume, apres ne dis pas que ca te fais mal d'entendre dire que tu fais souffrir tes poissons. je n'ai jamais vu d'annonce ici comme quoi tu donnais/vendais/echangeais tes gouramis. c'est aussi un peu facile de ta part de dire que tu t'es renseigné (en tout cas pas ici), l'entretien des bacs est primordial, mais ca ne suffit pas. on peut avoir un bac en legere surpop' avec un entretien rigoureux, mais on ne peut pas maintenir des especes dans des volumes ou des cohabitations erronees. desolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 On ne peut pas te dire autre chose que ce qui est, après, c'est toi qui décides et donc tu dois assumer tes décisions.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés