bartsi57 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 bjr je voudrait savoir qu elle sont les poisson qui sont dans mon bac ,car ma femme les a achetez sans avoir notez leur nom donc je ne sais pas se que j ai comme poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsi57 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 voici une autre foto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Salut et bienvenue parmi nous .. On dirait des Platys .. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...v%3D2%26hl%3Dfr Les autres ressemblent à des Tétra serpae ( hyphessobrycon serpae ) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...v%3D2%26hl%3Dfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 il me semble qu'il y a aussi un cap lopez et un bob l'éponge :D Clem :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je n'avais pas vu le " Bob l'éponge " .. :Ploufplouf: Merci Clem .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsi57 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 et pour les autre vous avez une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 j'ai aperçu un corydoras albinos en bas à droite près des cryptocoryne sur la 1ère photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsi57 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 voici d autre foto les 3 la je ne sais tjr pas ce que c est et celui la c est un leche vitre mais lequelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 les trois je dirais 2 platy et un xypho et l'autre un ocinclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsi57 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 j ai trouvez les trois orange il y a un xipho male et 2 xypho femelle j ai aussi 5 tetra serpae 2 corydoras albinos 1 black molly 1 platys arc en ciel 1 platys variatus 2 otocinclus merci a tous de votre aide j ai enfin trouvez tout mes poisson je voudrait savoir ce que je peut rajoutez dans mon bac de 54l en poisson ou plante ou decor merci de vos conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 ton 54l n'est pas adapté pour les xyphos,les mollys,les serpae et les corydoras albinos et l'otocinclus est à l'étroit. il faut complétement refaire ta population! ton aquarium n'est pas très naturel;les poissons se sentent dans des aquariums plantés,si tu veut faire u décor naturel rajoute des plantes;microsorium,anubias,hygrophila polysperma,bacopa monieri,mousse de java ect... avec une belle petite racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsi57 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 pourtant la ou j ai achetez mes poissons c est eu qui mon conseillez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 il ne vaut mieux pas écouter les vendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsi57 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 pourtant c est un aquariophile depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Mlaheuresement il a raison. Tous ces poissons ne sont pas adapté a se volume. Si tu continues dans cette voie tu vas te retrouvé avec des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 ce ne sont pas des serpaes mais des tetra fantomes rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Déjà avant de rééquilibrer il te faut un entretien nickel car ils sont à l'étroit.. Ne zappe pas les changements d'eau chaque semaine!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsi57 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 combien je doit changez d eau par semaine et m est poisson auron qu elle taille a l age adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Changement d'eau de 20% chaque semaine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Les xyphos et mollys peuvent atteindre 10 cm il me semble.. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pour les mollies, ça dépend des espèces..mais faut 200l pour ces poissons.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartsi57 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 dite moi se que je devrait faire pour que mes poison sont dans de bonne condition et pour que je puisse en rajoutez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 tout simplement prendre un bac beaucoup plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Et dans l'état actuel SURTOUT ne rien rajouter.. Meilleurs Voeux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Et si un bac un peut plus grand, mini 200 litres, ne t'arrange pas, tu peux donner les poissons en trop...;) Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés