Aller au contenu

qu elle sont mes poissons


bartsi57

Messages recommandés

coeur d ocean

je ne prend pas de haut ce que vous me dite mais j ai plusieur personne avec bcp d experience qui me dise chaque fois autre chose

pour les platys j avais plusieur que ma femme avait achetez pour le premier aqua de 54l et y en avait 5 4femelle et 1 male les autre sont mort mauvais magasin

pour le black molly pareil j avais plusieur mais il sont mort mauvais magasin

je n est pas mis les trente poisson d un coup mais 5 par 5 comme tu dit sauf que j ai laissez que 2 jour entre chaque introduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En se nanifiant, tes botias vont énormément souffrir, et ils risquent d'attraper des points blancs !!!

De plus tu dis "actuellement sa se passe bien vue que j ai des petits dejas de qu elle sorte je ne sais pas"

Si ils ont des petits, sa veut tout simplement dire qu'il y a eu accouplement, gestation et alevinage. Ce qui veut dire que tu possède des poissons normaux. Un ovovivipare peut avoir des petits dans un 5 litres alors que ce volume n'est pas du tout adapté pour lui, c'est tout simplement que c'est la fin de sa gestation et qu'il doit aleviner.

Quand un poisson alevine, sa ne veut surement pas dire qu'il va bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas vite avoir des soucis, laisser les choses dans cet etat c'est de la torture.

quand tes botias auront des points blancs, tu ne pourra pas les guerrir car ils seront en grand stress faut que tu arranges ca maintenant, tu leur en a deja assez fait voir les pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xyphos et mollys peuvent atteindre 10 cm il me semble..

Biz.

Oui et s'ils se mettent à faire des petits ça va être la surpopulation très rapidement, déjà que là...

Malheureusement les vendeurs ne sont pas tjr de bons conseils, ils sont d'abord là pour vendre du poisson. J'en ai déjà fai les frais et maintenant je me méfie et je me renseigne. Le mieux pour un débutant c'est de commencer par un bac avec un volume mini de 120L je pense. Cela permet d'avoir un choix plus intéressant de poipoi et il y a moins de soucis pour avoir un bon biotope.

 

Tiens nous au courant et bienvenu sur le forum!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là question est déja résolue dacois ;)

Quand tes botias auront des poits blans, ça ne sera pas parce qu'ils seront malades, enfin si d'une certaine façon sauf qu'ils n'en guerriront pas, mais qu'ils ne seront pas du tout à l'aise dans le volume que tu leur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...