gart11 Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Une femelle peut mourir si elle fait de la rétention d'oeufs. Pour tes alevins faut bien compter quelques mois (4 ou 5) avant qu'ils approchent une taille d'adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Excellents conseils, Amanda!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miou-miou37 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Voila, mes soucis sont finits ! j'ai entierement refais mon bac sans remetre de substrat et tout vas mieu ! merci a tous ! bisous !! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonne nouvelle :thumbup: , content pour toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 :thumbup: c'est niquel tu verras que tu n'auras plus de problème de saleté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miou-miou37 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Merci a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés