kusmitea Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 j'aime bien moi aussi avec la racine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 ça ferait vide sans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 J'aime beaucoup, mais tu n'aurais pas du accrocher la mousse avec des élastiques... Sa fait moins joli et en plus tu auras du mal à les enlever parce que la mousse se fixeras dessus. Tu pourrais mettre un fil de couture vert à la place, ça serait plus ésthétique. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 ça sera caché quand elle poussera, dommage car la racine a de belles couleurs.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Voici quelques nouvelles de l'aquarium. Les premières algues sont apparues (on les voit bien sur la décante). J'ai rajouté deux plants de cryptocorynes. Les vallisnérias n'arrivent pas à poussées et pire pourrissent. Je ne comprend pas enfin je vais bien voir l'évolution Sinon j'acclimate les tétraodons aux artémias mais c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Comme quoi on peut en faire des choses dans 60L. Ca fait plaisir de te voir de retour parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 il prend forme ce bac, très joli! :thumbup: pour les valisnérias, laisses leur du temps, elles vont reprendre. quand j ai refais mon bac, les miennes aussi ont fait la tronche....et la elles commencent a reprendre forme et me font des stolons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Il est encore plus beau. :thumbup: Tu es sure de bien avoir planté les vallisnerias ??? Parce que si elles pourrissent je ne vois qu'un problème de plantation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 vraiment beau ce bac! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 J'adore la comparaison avant-après, ça fait un sacré changement, ça a drôlement bien poussé ! Je vais être chia.te, mais je préférais la racine "pointée" vers le haut, ça donnait plus de relief :) . Sinon j'adore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Il ne faut pas planter entièrement les vallisnéria sinon elles vont pourrir. Faut juste mettre les stolons et les racines et laisser le reste en dehors du sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Ton aqua est de plus en plus jolie !!!! Bravo et bon retour parmis nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Sympa le bac en effet .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Très réussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon alors des nouvelles puis des photos viendront ce soir. Toujours des algues même si leur progression est stoppée. J'ai changé la disposition de l'aquarium. Ajout de nouvelles plantes : 2 cryptocoryne parva et 2 crypto wenditii tropica. Et ajout de 4 poissons abeilles. Je vais recevoir aussi des vallisnéria spiralis et je pense que je devrais avoir largement assez de plantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Pense à mettre un trio de vivipares, les alevins maintiendront les gobies en santé.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 ce sont quoi comme petites betes ?? ils sont tout mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Les mêmes que mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Très intéressants à observer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Mignons , ces petits poissons .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 une petite video (ne faites pas attention au début et à la fin, mauvais montage vidéo) http://www.youtube.com/watch?v=HfX6QBr-1iw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomcar Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 Super la vidéo,les poissons sont vraiment beaux et que dire du bac il est splendide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomcar Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 je viens de trouver une autre vidéo,c'est vraiment efficace ce poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés