coeur_d_ocean Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 lol du coup je ne sais toujours pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 lol du coup je ne sais toujours pas ^^ Des brachygobius CDO. Ça vit plutôt en eau saumâtre mais ca peu vivre en eau douce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 merci overcool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 ça dépend des espèces en fait car pas mal ont un patron semblable et sont confondues et vendues ensemble.. Remontée et eau saumâtre pour certaines, d'autres pas.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui plutôt eau saumatre mais à l'époque j'en avais déja maintenu en eau douce et aucun problème. Quand je les ai acheté, ils étaient déja dans un bac avec des tétraodons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Eau douce pour moi mais avec proies vivantes. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 En nourriture j'alterne entre vers de vase congelé et vivant. Artémias vivantes et congelé mais pour l'instant les tétraodons touchent pas à la congelée. Un élevage de daphnie en préparation, les escargots sont mort avec le froid. Sinon pour les poissons abeilles je crois que l'eau saumâtre est surtout indispensable pour la repro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Mes brachygobius mangent des vers de vases ,ils adorent . Mais ils mangent aussi la nourriture en paillettes ,les pastilles etc.C'est des gourmands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 je viens de trouver une autre vidéo,c'est vraiment efficace ce poissons Sympa cette vidéo .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Tous adoreront les alevins.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Quelques nouvelle de l'aquarium. Les poissons abeilles comment à comprendre quand il faut venir mangé. J'ai commandé une racine pour remplacé celle ci que je trouve beaucoup trop imposante et j'ai récupéré une quinzaine de pieds de vallisnéria. Toutes les plantes poussent bien sauf la mousse de java qui a une tendance à devenir marron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 tu poura nous mettre une tof s'il te plait :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Quelques nouvelle de l'aquarium. Les poissons abeilles comment à comprendre quand il faut venir mangé. J'ai commandé une racine pour remplacé celle ci que je trouve beaucoup trop imposante et j'ai récupéré une quinzaine de pieds de vallisnéria. Toutes les plantes poussent bien sauf la mousse de java qui a une tendance à devenir marron. C'est le temps qu'elle s'habitue à ton eau. :thumbup: La mienne met un mois à chaque fois que j'en achete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Peut être que tu l'as trop saucissonnée, en général, elle n'aime pas.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 surement,chez moi elle pousse bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 tu mets quoi comme engrais ? on m'a repondu sur un autre forum, car j'avais le meme soucis, qu'il manquait surement du fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 bah moi elle pousse super bien j'ai un 60litres avec 15w et je met du cO2 tetra. avec rarement de l'engrais tetra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Pas encore d'engrais. Le bac est en eau depuis 1 mois et demi. J'ai mis une fois une goutte de l'engrais fourni avec le sol nutritif dennerle. La je l'ai mis dans une bouteille d'eau sans lumière pour quelques jours car elle a chopée des algues De gros changement dans l'aqua aujourd'hui. Photos ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 A gauche pour l'instant y a rien car je n'ai pas reçu les plantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Joli ! J'aime beaucoup :thumbup: C'est quoi cette belle plante à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Très beau bac! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Très mignon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Très jolie bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Joli ! J'aime beaucoup ;) C'est quoi cette belle plante à droite ? Heteranthera zosterifolia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomcar Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Vraiment beau,encore un bac ou on à l'impression qu'il fait plus que son volume :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés