slipknot Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Pour mon retour à l'aquariophilie, je commence avec un volume d'environ 60 litres. Pour la première fois j'ai mis un sol nutritif, recouvert de quartz très fin, déja quelques plantes en attendant la suite. Voici la première photo Il sera peuplé de tétraodon travancoricus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Très mignon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 oui c'est vrai que c'est mignon :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 quel est le nom de la plante de devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Il est bien joli ton bac. :msn-cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 quel est le nom de la plante de devant ? echinodorus tenellus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 sympa ton bac !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 c'est un jolie plante je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Sympa ce petit bac .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2010 et ta la meme marque que ma pompe :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 bel aqua! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Par curiosité, combien de sable as tu mis dans ce volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Par curiosité, combien de sable as tu mis dans ce volume ? Pas beaucoup, je crois que j'ai mis 5 litres de sol nutritif et 3 litres de quartz. Sinon j'ai mes 7 tétraodons, je vais recevoir toutes mes plantes la semaines prochaines car là, l'aquarium est quand même bien dégarnie. Quelques photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 J'aime beaucoup la nouvelle disposition. <_< Très mignons ces poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Trop mimi les tétraodons :nonono: <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 c'est clair ils sont beaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 j'adore ton aqua!! ;) en effet vraiment mimi ce poipoi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Ton bac a beaucoup de caractère et les poissons sont hyper mignons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Sympa , les petits tétraodons .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Une photo avec l'ajout des nouvelles plantes. J'attends que sa pousse mais je ne sais pas si je vais laissé la racine. Je la trouve trop imposante. Pour l'instant j'ai mis la riccia et la mousse de java dessus avec des élastiques je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Si tu l'enlèves tu mettras quoi à la place?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Moi j'aime bien avec la racine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Je trouve aussi très bien avec la racine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 ça met du relief.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 moi je trouve qu'elle est tres belle cette racine et qu'elle va tres bien, quel est le nom de la plante rouge a coté de la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés